Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

Meuh non.
Un cyclope, un gars avec une cape et une épée laser, c’est, c’est…

image

6 « J'aime »

C’est Célimène ? C’est la memerde ?

2 « J'aime »

On parle bien d’ Ulysse31 :heart: svp

Il y a quand même un petit texte avec en rapport avec Spirit of Eden !

Oui que j’ai mis sur le topic dédié

1 « J'aime »

Le sujet CWOWD « officiel » Colossus a été créé par Alone Editions :wink:

7 « J'aime »

Je me suis dit la même chose… Il me semblait que je ne l’avait pas pris et j’ai le dé facturé. Donc je vais en avoir deux. Je trouverai bien quelqu’un qui sera intéressé par ce collector.

Quand j’ai vu l’email ce matin + update sur la production, j’ai cru qu’il fallait remplir un questionnaire pour choisir le design des cartes ! :rofl:

En fait, c’est juste pour les coordonnées… :crazy_face:

C’est normal que KS m’a prélevé 21€ le 16 mai et 21€ le 23 mai alors que j’ai pris qu’une seule boite ? :sweat_smile:

J ai bien été prélevé pour malhya d un pledge alors que je n ai mis qu un euro… Ks en ce moment…

Les actus Alone-Editions, c’est efficace !
Actu no. 6: La production est terminée /// Production finished DREAMERS by snoitidE enolA by Ÿøssef Fårhi » La production est terminée /// Production finished — Kickstarter

En tout cas il semblerait que l’on reçoive le jeu avant août… parfait pour les vacs !

5 « J'aime »

Encore une fois, c’est un scandale !

5 « J'aime »

Y a plus de respect…sale époque :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si ça l’amuse de produire et livrer vite, laissons le faire :roll_eyes:

De temps en temps je pledge des jeux MG pour décompresser devant cette attitude scandaleuse, essaye !
Je précise tout de suite que je reconnais quelle était facile et gratuite.

11 « J'aime »

Ça marche aussi avec AR, Petersen Games,etc. :grin::kissing_heart:

1 « J'aime »

oui j’aurais dû laisser un espace à remplir soi-même !

4 « J'aime »

Au prochain KS à peine la campagne validé tu auras le jeux dans ta boîte aux lettres

2 « J'aime »

Surtout pas, c’est l’été, ça va râler sinon, « suis pas chez moi bla bla » (d’où je serais aigri de pas partir, n’importe quoi :roll_eyes:)

Bon après la ça rentre nickel dans la boîte aux lettres

1 « J'aime »