Dreamscape - par Sylex - livraison décembre 2019

J’ai validé mon adresse mais je n’ai rien reçu pour le moment

Tu es suisse ! C’est Chronopost qui envoie!

reçu aussi, espérons que ce soit aussi bon que beau :slight_smile:

Reçu ce jour. Plus qu’à ouvrir !

Pledge reçu, par contre premier mauvais point, l’extension « on purpose » (a dessein en VF) devait être composée de « tiles » (tuiles), en fait ce ne sont que des cartes… Ou alors j’ai raté quelque chose ?

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dreamscape - de David Ausloos - par Sylex

non mais mon adresse de livraison, c’est en France :slight_smile:

Bon mon colis est bloqué au niveau de la poste qui indique ne pas avoir le colis alors que meeple logistique l a expédié. Quelqu un connait le lien pour contacter le sav?

Edit: trouvé . Sav ultra réactif par florian sylex himself 🙏

Pour info, reçu à l’instant en Belgique :wink:

Croustibar, ils t'ont donné quoi comme réponse ?

Il m a dit que dans ce cas de figure c etait rare que le colis soit perdu ou autre et… effectivement ce soir je viens de recevoir le mail de livraison ^^ ( 6jours après la notif d expédition de meeplelogistic.)

A.noter aussi : super contact avec Florian !

J ai hâte de découvrir ce jeu!!!

 

 

Impec, merci pour ta réponse !

J’étais dans le même cas que toi, et la seule autre fois où j’ai eu ce problème, le colis était effectivement perdu ahah !

Bon, boite de base ouverte (enfin!)

Les illustrations sont superbes, les règles assez claires, il me faut maintenant jouer une partie pour appréhender la bête.

Quelques bémols:

  • un chandelier cassé à l'ouverture que j'ai du recoller. Tous les meeples sont en vrac dans un sachet
  • Les fragments de rêve se sont collés entre eux ! J'ai réussi à tous les décoller et à priori, ils ne semblent pas abimés (peinture)
  • Le plateau plié en 6, j'ai l'impression qu'il s'abime déjà :/
  • Ce rangement a.k.a tout en vrac dedans et vas-y-que-je-bouge. Quitte à faire une boite si grande, il manque 2 cm pour y ranger les boites d'extension dedans....Dommage.
Malgré la petite déception matériel, le jeu a l'air toujours malin et un peu brise neurone si on veut scorer.

J’essaye une vraie partie dans la semaine pour vérifier ce bon à-priori.

Et plus tard, ouvrir les extensions…

Colissimo noté livré, mais en réalité j’ai rien reçu :thinking:. Ça vous est déjà arrrivé? Je fais quoi là?

Jeu reçu (all-in)

Super matériel. De mon côté, jetons collés (sans conséquences) mais il me manque un jeton joueur (le vert clair).
Une idée pour contacter le SAV ?
Merci d’avance !

Prochaine étape : à tester en configuration 4 joueurs

je dirais : sav at sylex-edition.fr

Pour ma part la poste s’est emmêlée les pinceaux. J’ai finalement reçu le bordereau hier et vais le chercher ce matin. Le week end va être cool :+1:

J’ai enfin reçu mon exemplaire et ses extensions. Hormis le fait que les boîtes d’extensions ne rentrent pas dans la boîte de base comme cela a déjà été souligné, le reste est nickel (j’ai pas tout compté cela dit, mais ça a l’air de le faire ^^). Hâte de replonger dans l’onirisme où la raison s’achève! Merci Sylex et bonne continuation pour la vie en boutiques maintenant, ce sera sans nul doute un beau cadeau de Noël!

Reçu une notification d’envoi!

petit sondage : si vous avez compté vos pions.

Avez vous egalement un pion rouge manquant (par rapport à la regle)

Si oui, pour ceux qui ont deja joué, est ce embettant ou je dois embeter la team Sylex ?

 

Merciiii