Du matos sur KS

On en cause un peu en banlieue :

2 « J'aime »

J’avais payé mon tapis personnalisé (avec un motif dessus, léger) 94 €, et c’était un 140x85cm en 4mm d’épaisseur, avec sac de transport.

Au final, le KS est bien moins cher.

1 « J'aime »

Merci je regarde ça!

Rapport qualité prix top pour ma part, mais la gestion en général c’est po leur truc (ou alors c’est que j’ai po eu de chance la dernière fois)

Il s’est passé quoi ?
Ca fait plusieurs fois que je vois passer des KS sur des sacs sans que je franchisse le pas, mais là je suis très tenté.

Ils ont prévu une livraison pour Mars. C’est réalisable ça ?

Pour le cas du précédent PG Lyon :

  • un calendrier prévu en novembre reçu mi janvier
  • un sac plus dispo dans la couleur demandée
  • un article manquant et reçu 2 mois après

Alors après, la communication a toujours été bonne et j’ai finalement tout reçu donc pour moi, au vu de la qualité globale, je remets le couvert quand même :wink:

1 « J'aime »

Faisable probablement mais chaud quand même !
En ce qui me concerne, je prévois 2 mois de plus

Perso, ça doit bien faire 2 ans que j’ai leur sac et j’en suis très content

1 « J'aime »

Yes. Bon sac. Rien de foufou non plus. Ca fait le job pour ma sortie hebdo.

Je confirme ce qui a été dis plus haut :
Sacs de très très bonne qualité pour les premium.
Les Light sont sympa pour le prix.

Merci pour vos réponses!
En fait, ça tombe à point nommé, dans le sens où j’ai dû aller jouer à Ankh chez un copain, et le sac Ikea pour transporter le bouzin, plus qq autres jeux, les boîtes ont moyen appréciées…
Donc c’est peut être l’occaz!

Moi c’est surtout leur playmat qui me fait de l’œil, clairement XXL par rapport aux standard du marché (taille comme épaisseur d’ailleurs). C’est juste le côté uni et le choix des couleurs qui me laissent circonspect.

Le sac IKEA n’est pas plus grand que le sac qu’il proposent ?
Car moi j’ai déjà du mal à y mettre mes grosses boites de jeu alors un sac de transport, ça mérite de prendre les dimensions avant achat.

Bon j’ai pris un Premium Bag et un Playmat Medium pour un collègue.
J’hésite à m’en prendre un pour moi, ils sont quand même supers propres, mais bon, j’en ai déjà un fait maison (via mon tapis de jeu).

Petit déterrage de topic ; je ne sais pas dans quel topic faire ma demande … ça m’a semblé être le plus approprié … ?
Est-ce que vous avez des bons plans, ou des sites à me conseiller pour acheter du dé de qualité, joli ?
Merci :wink:

Toutpourlejeu vend plein de dés.
Bon, classiques dans l’ensemble mais certains sortent du lot.

Après, pour les barbus et les tatouées, y a :

Merci à toi, j’irai checker ça =)
Dans l’idée c’était de chopper des dés un peu originaux, je vais voir si je trouve mon bonheur !

1 « J'aime »

perso je prends sur aliexpress. De toute façon les trucs sont importés de Chine, alors autant couper les intermédiaires.