Et voici Galessin :
C’est peut être moi, mais j’ai l’impression que le style Arcane s’est perdu au fur et à mesure des posts…
Quand on compare Père Blaise avec les dernières photos, on a changé de rendu, non ?
Je reviens sur le sujet après une semaine d’absence et ca fait très plaisir d’avoir du renfort. J’essaye de vous montrer un peu d’avancement ce soir.
@BlueLagoon : désolé pour César, c’est une anomalie, il y était puis a été enlevé et la liste non mise à jour. Tes Calogrenant sont superbes.
@Jeremidsql :bienvenue dans l’aventure, les jumelles sont très réussies, je m’en occupe en priorité ce soir et vous montre le résultat.
@Silverlightning : Caius n’est pas hyper ressemblant à Solomone mais bien dans le style Arcane, je prends (en revanche Seli n’est pas ouf).
@Potarttoyz : Morgane est top. En revanche, les Dagonet ne marchent pas, selon moi.
@Gougou69 : le répurgateur est chouette mais il me faut l’image entière, son chapeau est coupé et donc non exploitable. J’avais déjà Aconia Minor et Azenor (je prendrai les plus belles) et Berlewen est top.
@Nsan : certaines illustrations s’éloignent du style initial (voir ci-dessous), mais je ne voudrai pas que les contributeurs se freinent dans leur élan : je préfère en avoir 40 de trop dont 10 ratés que d’en générer, en tout 2 par jour. Ca permet également de choisir entre 2 options. Je trouve que la dernière postée avant ton message (Galessin) correspond bien au style.
Quand on aura un roster complet (une image pour chaque perso), on pourra refaire les moins réussis, ajuster les détails.
Par exemple, Attila ne me convient pas, je voudrais supprimer une partie de son chapeau pour mettre son visage en valeur.
Dernière ligne droite pour l’arcanisation des personnages. Avec un peu de chance, on peut terminer cette phase à la fin de la semaine (ce serait bien car je pars en vacances, (donc projet au point mort pendant 3 semaines de mon côté).
La liste des 6 persos qui restent à arcaniser (présents ni dans le sujet, ni dans le drive ) : A vos prompts !
- Hervé de Rinel
- Goustan le cruel
- Lucius Sillius Sallustius
- Manius Macrinus Firmus
- Drusilla
- Helvia
Plus 7 persos à reprendre selon moi :
Perso | explication |
---|---|
Robyn | Trop sombre |
Lionel de Gaunes | non exploitable (qualité + luminosité + pas assez Arcane) |
Le Répurgateur | inexploitable (toque pas en entier) |
Dagonet | Pas assez Arcane |
Ygerne de Tintagel | Pas assez Arcane |
Cryda de Tintagel | Pas assez Arcane |
Anna de Tintagel | Pas assez ressemblante |
Si tu fais les tokens via GIMP ou photoshop, tu peux ptet partager le projet avec les layers et le nom de la police que tu utilise.
Drusilla
Goustan le Cruel
Hervé de Rinel
Manius Macrimus Firmus
Lucius Sillius Sallustius
PS:
Je viens de récupérer un compte https://mammouth.ai, alors autant que ca en profite a tous.
Ma version de Hervé de Rinel by ChatGPT :
Et une nouvelle version du Répurgateur, avec le chapiau en entier.
@Jeremidsql c’est super tes portraits, on retrouve bien l’acteur/actrice.
C’est bon, on les a tous, next step, les jetons
quelqu’un a des compétences pour faire les règles en version jolie ?
Dsl j’ai fait une pause car la famille avant tout.
Je reprend certain pour etre plus fidel au style Arcane
C’est clair que tes résultats sont de loin les meilleurs ! Je retiens ton AI, on sait jamais.
Les plus réalistes en terne de ressemblance, mais on perd sacrément le style Arcane (je trouve ton Galessin plus adapté par exemple).
Nous avons échangé avec @Jeremidsql, il prépare une nouvelle salve pour les derniers (Drusilla, Goustan, Hervé de Rinel, Manius et Lucius).
@prudentmathieu : il nous manque encore ceux-là (mais on approche du but):
Perso | explication |
---|---|
Robyn | Trop sombre |
Lionel de Gaunes | non exploitable (qualité + luminosité + pas assez Arcane) |
Le Répurgateur | inexploitable (toque pas en entier) |
Dagonet | Pas assez Arcane |
Ygerne de Tintagel | Pas assez Arcane |
Cryda de Tintagel | Pas assez Arcane |
Anna de Tintagel | Pas assez ressemblante |
Mon deuxième Répurgateur ne convient pas ?
Si, pardon, il est top et tes Tintagel aussi. Je manque de temps ces jours-ci pour consolider mais je reviens bientôt.
Lionel de gaunes, dagonet et robyn ont été retravaillés, ils sont dans le drive « arcanisées »
Je crois qu’il ne manque rien…
A la demande de @tomdeouf , j’ai repris quelques illustrations que j’ai faite pour colle au theme « arcane ».
J’espere que ca matchera mieux l’ambiance.
Lucius Sillios Sallustius
Manius Macrinus Firmus
Hervé de Rinel
Goustan le Cruel
Drusilla
Si ca ne convient toujours pas, n’hesite pas a me le dire…
Je peux aussi m’occuper de reprendre d’autre model si tu le souhaites
Le style est top, mais ils sont très graves /dark.
Pourrais tu essayer en demandant une ambiance plus agréable, plus détendu (chill, quoi) ?
Après un combat contre la machine, les versions de Dagonet plus Arcanisé
GPT aime pas De Caunes avec un chapeau…
J’ai fini la traduction des règles pour obtenir une version la plus simple possible.
Je n’ai fait aucun travail sur le style graphique, mais je propose la structure ci-dessous :
Je travaille en parallèle sur un récap du matériel et une explication des icones (qu’il faudrait sous forme d’aides de jeu personnelles).
Je veux bien une relecture critique de la règle (ce qui manque, ce qui n’est pas clair…)