Ducks in Tow par First Fish Games - reprint et ext. The Bugs & Slugs sur KS

Et des fois juste pour permettre de promener des canards.

Ouais mais aussi tu m’empêches pas de replonger à chaque fois…

Allez, vite fait le LIEN vers le gsheet du PG.
Je ferai mieux quand j’aurai un peu plus de temps…
Profitez-en pour remplir directement la dernière case, à savoir le nom que vous voulez voir apparaître sur la boîte (ça je l’enverrai le 27, mais on pourra toujours rajouter d’autres gens après)

1 « J'aime »

C’est rempli pour moi. Merci!

Oups… je remplis ça ce soir :roll_eyes:

Le PM vient d’ouvrir, le PG est-il maintenu ?

Oui, faut juste remplir le tableau…
Vous n’aurez pas vos noms sur la boîte par contre…

@whisper @f0lken @ZeRaccoon @Silverlightning @ralf (et aussi @gnome06 parce qu’on sait tous très bien que tu craqueras au final…) : si vous voulez promener du canard maintenant que la saison de le bouffer est terminée, c’est le moment de vous inscrire dans le Gsheet.
Le PM est ouvert, il faut que j’ai une idée du nombre de boîtes pour finaliser la négo.
Si d’autres sont intéressés, hurry !

1 « J'aime »

On serait à combien là ? Car j’ai enfin pris le temps de lire et ça serait pas mal dans quelques années avec la miss…
Pas de texte.
Par contre, pas trop compris le scoring.
LA suite de canard de même couleur OK
Mais l’autre avec les canards qui n’y sont pas ?

Punaise je merde trop sur ce pledge! Je m’occupe de ça demain matin depuis mon PC

Merci de ta patience

c’est fait ! merci de ta patience

Je vois que @erya et @ralf sont sur Paris, il y a peut-être moyen de grouper le MR ?

Je n’y verrai pas d’inconvénient :+1:

Oh ben ne t’en fais pas je ne patientais pas, je ne m’en occupais pas jusqu’à mon retour de vacances…
Pour les groupements, on a le temps de voir…
Bon les sudistes, vous décidez quoi ?

@Grumf

On en est à 7 boîtes pour le moment, il me manque la confirmation de Whisper, mais je pense qu’on peut le compter de toute façon, donc 8 boîtes sans toi… (y’avait @DarkCruz intéressé aussi… )
L’autre scoring, c’est des cartes transparentes avec des patterns. Si tu réussis à avoir la même figure avec les canards de tes cartes lieux, tu marque un bonus.
Mais honnêtement, avec un pitch comme ça, y’a t-il vraiment besoin de lire la règle ???

Merci de penser à moi mais après les fêtes je passe

J’essaye de réduire, avec l’étagère qui s’est remis en cette fin d’année 2019 et les gros yeux de madame, j’essaye de sélectionner…
Ca m’a l’air un poil plus compliqué que je pensais pour jouer avec un petit enfant et accumuler les jeux (et la poussière) bof bof :confused:

Ahhhh, revendre son all-in KD:M pour acheter le all-in Le Verger…

1 « J'aime »

Allez, voilà, j’ai les tarifs !!!
Les jeux sont envoyés par pack de 6, donc si on monte à plus de boîtes, on rentabilise encore plus (16$ de fdp par carton de 6, donc pour 8 boîtes on a 32$ de fdp).
Pour 8 boîtes, ça nous fait un total de 277$, donc 34 $ par jeu (30 euros quoi), contre 47$ en pledgeant seul.

J’attends un jour ou 2 voir si le prix intéresse d’autres personnes, et ensuite j’essayerai de négocier un petit rabais…

2 « J'aime »

Super merci!