Duel pour la Terre du milieu (d'après 7 Wonders Duel) - par Repos Prod

Ah ben c’est du propre ! À mon avis c’est une erreur localisée, ou alors il y en a qui vont se faire taper sur les doigts !

Oui on les avait comparé, elle faisait la même largeur et épaisseur, et a 4-5 cm de plus en longueur

Mais à 31 euros…

Est-ce que l’un de vous aurait déjà la règle en pdf ?

Alors je vois des prix qui m’étonne , je l ai precommandé sur philibert et le prix etait de 22,41 euros (-10% prof-asso)

1 « J'aime »

Dispo sur Philibert sur la fiche technique !

1 « J'aime »

Bien joué, merci :+1:

La section goodies, tout en bas, montre des haut-lieux : Duel for middle earth - Repos Production

Comme ces haut-lieux sont cachés, c’est souvent problématique le print to play.

Quelqu’un sait si on peut espérer un achat sur site ?

Ou au moins qu’on puisse la récupérer en boutique sur les premiers prints… Mais bon j’y crois pas, ça sera comme d’hab que pour les gens qui vont en festival ou dispo via leur boutique en ligne.

1 « J'aime »

Il y a une tuile goodies qui est dispo via l’offre hobby next (donc dans certaines boutiques):

De ce que j’ai compris, il y a une tuile goodie Comté, dispo dans la 1e édition et pour les boutiques physiques. J’ai demandé a la mienne et ils l’auront en tout cas

Question taille de cartes pour les sleeves ?

(Les réponses « les sleeves c’est le mal » ne m’intéressent pas :wink: )

1 « J'aime »

Si c’est comme 7w duel c’est du mini european.

2 « J'aime »

Ai finalement trouve sur BGG

54x80mm (69 cartes)

1 « J'aime »

Philibert ne l’aura pas, pour ceux qui se poseraient la question.

Ah ça, c’est pas une bonne nouvelle par contre…

Qu’entends-tu par 1ere edition ?

Je voulais dire tirage

Tu parles de celui qui va être dispo en octobre ?
Parce que les boutiques en ligne ne l’auront pas cette carte promo … c’est pourtant bien le 1er tirage :confused:

Ça donne envie d’annuler la preco et d’aller en boutique finalement…

1 « J'aime »