Duel pour la Terre du milieu (d'après 7 Wonders Duel) - par Repos Prod

Ça fait hésiter oui …

C’est sans doute précisément l’objectif

6 « J'aime »

Ça paraît clair, et ça va marcher car étant vraiment fan du jeu, je ne veux pas passer à côté du goodies, et ne sachant pas dans quelle mesure ce sera facile de le récupérer plus tard, je vais annuler ma preco.

C’est super chiant les goodies Hobby Newt.

Tu devrais contacter ta boutique pour qu’ils preco et t’en mettent un de côté, ils sont limités à 6 goodies en plus…

5 « J'aime »

C’est pas un goodies éditeur donné en systématique aux boutiques ?

Et du coup, tu fais quoi pour Grond ?

En plus, ils ne vont clairement pas s’arrêter à deux goodies, amha. C’est pas le genre de la maison…

1 « J'aime »

HobbyNext, c’est la merde systématiquement avec leurs goodies car ils n’approvisionnent pas autant qu’il y a de précos et ne fournissent pas toujours les boutiques partenaires.

Donc renseigne-toi avant si tu ne veux pas de mauvaises surprises.

3 « J'aime »

Non, il faut que la boutique soit membre du réseau Hobby next, c’est pas le cas de toutes.

1 « J'aime »

A la lecture des règles je vais prendre le jeu, et n’ayant pas le précèdent pas de doublon.

Pour le goodie pas sensible à ces conneries, je m’en fou mais d’une force :upside_down_face:

4 « J'aime »

Grond…? Dis moi pas que c’est pas vrai… y a un autre goodies ?

Bah tu dois être plus intelligent que moi alors… moi, c’est les sleeve sur ce genre de jeux dont je me fous royal…

1 « J'aime »

Ah mais du coup c’est dommage de risquer d’abimer les goodies si ce sont des cartes ! ^^

Bon je dis ça mais je ne sleeve pas ce genre de jeu non plus et les goodies si je les ai, tant mieux, sinon pas grave.

D’après philibert ils n’ont aucune idée de la quantité de goodies qu’ils vont recevoir et ils les mettront dans les précommandes avec comme priorité les premiers à avoir préco.

1 « J'aime »

Je voulais juste piquer en retour… mais chacun fait bien ce qu’il veut question sleeve…
Pour les goodies, je veux juste ètendre au maximum la variété d’un jeu quand c’est possible. Apres, y a goodies et goodies, mais les lieux, ça amène une bonne variété dans 7 wonders duel original…

après les quatre goodies de 7WD on les trouve encore en boutique

Je pense qu’il y a une carte dans le 1er tirage + le goodie Hobbynext.

Je viens de réserver dans ma boutique en Belgique et elle m’a confirmé qu’elle aura moins de Goodies Hobbynext que son nombre total de boîtes.

C’est quand même un pousse à l’achat :rofl:

nous sommes chacun sensible à certaines techniques marketing, moins à d’autres.

La on appuie sur le côté « collection », FOMO.

2 « J'aime »

Pareil, j’ai appelé ma boutique ce matin. Il m’a dit qu’il fallait être dans les 1er. Du coup, je lui aï demandé de m’en mettre un de côté avec le goodies. Je croise les doigt. Et je ne vais pas annuler la preco philibert, comme ça je peux en croiser quatre… je me sens vraiment débile… première fois que je fais un truc pareil…
Mais bon… Un de mes jeux préféré, croisé avec mon film préféré…

Vous m’avez perdu.
C’est quoi les goodies du coup?

Ici en bas de la page .

Si j’ai bien compris, il y en a un dans le premier tirage et l’autre exclusivité Hobby next

2 « J'aime »