C’est quoi, « l’upgrade Deluxe » ?
C’est chouette 
Une big box avec un rangement thermo et des fig pour remplacer certains éléments du jeu (les cubes de conflit deviennent des petits soldat et les meeples agents sont remplacés par des minis)
Ça rend vraiment bien ; je vais chercher ça… 
Sur le site de lucky duck c’est le plus rentable hors occasion
j’ai mis un coeur mais bon… a cause des photos j’ai craqué 
En fait il manque un playmat 4mm stitched edge 
Hé bien, pas merci : après une résistance acharnée, je viens de céder sur le site de LDG… 
Tu verras elle est belle et le rangement est pas trop mal. Et en plus je vais vendre de quoi ranger et installer encore mieux le jeu 
Faut dire que les photos sont belles 

A priori, pas moyen de caser une virgule en plus :-p
Sinon, je crois que le plus drôle reste cette intervention de quelqu’un de chez LDG ![]()
Genre il n’y a eu que 2 cartes à la traduction moyenne sur tout ce qu’ils ont déjà localisé ![]()
ouais bon, comme dit ca empeche pas de jouer… perso je vais m’en accomoder ! de toutes facons, c’est pas comme si ils allaient nous filer un pack correctif!
apparemment dice throne ya du passif aussi?
Alors deja les planches de cartes imprimeur, tu peux pas les imprimer comme ca, elles font soit la taille d’un A2 soit la taille de la carte, donc y’a tout un boulot fastidieux de recomposer les planches pour de l’impression A4, puis découper les cartes…
Et la on parle juste des cartes, mais si on suit la démarche faut faire tous les composants : tuiles, plateaux etc
Bref, c’est pour ça que personne le fait
Above and Below aussi apparemment 
Après c’est bon, j’ai pas voulu en rajouter non plus 
Le principal c’est d’y jouer 
donc, les éditeurs connaîtraient les stickers pour que les joueurs corrigent eux-même leurs couilles mais eux ne pourraient pas utiliser ces même stickers sur des protos ?
En fait Nathalie chez LDG c’est comme la Charlotte de Funforge… 
Les stickers ils les fournissent après coup et oui ca nécessite un travail de mise en page.
Ils ne le font qu’en cas de correctif
D’ailleurs la plupart du temps ils fournissent même pas des stickers mais directement le PDF avec une carte par page (format imprimeur), et tu dois te démerder pour imprimer ça à la bonne échelle
Et souvent qqn de la communauté se dévoue pour faire la mise en page A4
Tu prépares un insert pour la deluxe ?
Mais quelle mise en page ? Une colonne de ta largeur de bloc texte. Un jeu de 200 cartes, ça se francise en moins d’une heure à partir du moment où tu as le fichier texte