Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

J’ai commencé sur steal et au final je joue plus que sur mobile parce que plus pratique sur les toilettes :joy:

8 « J'aime »

C’est pas trop petit :disguised_face::nerd_face:

Idem sur iPad ca passe bien

2 « J'aime »

10 balles pour jouer à un jeu que l’on apprécié pour rémunérer le dev du jeu de plateau, le graphiste de la version informatique et le codeur, non ce n’est pas cher.

Par contre claquer 200 balles dans un KS non fini sinon avec les pieds, oui c’est cher

6 « J'aime »

Certains disent que l’on passe plus de temps dans notre lit qu’ailleurs et c’est l’endroit où l’on décède le plus fréquemment, mais je serais curieux de connaître le bloc stats des chiottes

10 « J'aime »

Oui, mais la marge n’est pas la même.

Malgré tout, c’est un très bon achat pour tout adorateur du jeu de base en version numérique :+1:

Bon bah y’a plus qu’a se décider Ipad ou tel !

Un seul achat permet de jouer sur l’iPad et l’iPhone.

Pas encore dispo sur Android, ça ne saurait tarder j espère

2 « J'aime »

Bon, il y a encore des erreurs de traduction, y compris sur le plateau principal, semble-t-il :roll_eyes:

Je me demande si je vais pas annuler ma préco et attendre un retirage. Dans la règle ça va encore mais sur le matos de jeu…

1 « J'aime »

Oui en effet :frowning:

@erween on aimerait bien un retour sur ce point si c’est possible.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

ça me fait penser que j’ai craqué et que j’ai préco la suite de sleeping gods en Français…Je dois être à moitié fou ! Mais les erreurs sont moins grave sur SG que sur le plateau de Dune…

1 « J'aime »

Tu sais en quoi consistent les erreurs dans Dune ?

Non mais SG ce n’est que des cartes et un livre : je glisse une feuille dans la sleeve de la carte ou je laisse une correction dans le livre mais sur un plateau, faire une correction c’est rarement beau et c’est très visible :wink:

pour les erratas, je vous transmets le lien que j’ai pris dans le chan LDG, transmis par @erween

3 « J'aime »

Sur le plateau y a juste Conseil du Landsraad qui est resté en anglais.
Mais je vais quand même annuler je pense, c’est bon quoi, à près de 70 balles ça me fait chier de trouver encore ce genre d’erreur à la con.
C’est pas comme si j’avais pas déjà le jeu de base et ses extensions pour patienter en attendant un retirage.

2 « J'aime »

oui si tu l’as pris 70 balles c’est beaucoup

Il est à 62 en ligne mais je comptais le prendre en boutique physique donc probablement dans ces prix-là.

1 « J'aime »

Et suivants :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est le lien qu’a mis Fleck oui. La carte fremen on peut imaginer que ce sera rapidement corrigé, mais l’erreur du plateau faudra attendre un retirage. Hors de question que je mette un sticker ou autre truc à la con.