Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Bonsoir, je découvre le jeu avec l’extension immortalité. J’ai fait une partie solo et j’ai une question pour les experts : lorsque les rivaux tirent une carte « Carthag » où dois je placer son jeton ? Je ne trouve pas sur le plateau … Merci

Là !

Ok laisse tomber je suis complètement teubé je jouais pas avec le plateau du bon côté :rofl:

3 « J'aime »

Forcément c’est plus compliqué…

Oui je taquine, je sais que l’autre coté c’est pour 6 joueurs

25 « J'aime »

En fait pour jouer en solo , je ne pensais pas qu’il fallait mettre le côté 6 joueurs …

Justement, il ne faut pas. Je viens de vérifier mais y a pas de carte Hagal « Cartag » dans Dune Insurrection. Je comprends pas comment tu as fait. Tu joues avec le plateau Dune Insurrection mais avec le deck Hagal Imperium ? Parce qu’il y a qu’un seul côté dans le jeu de base, Imperium.

1 « J'aime »

Et ben en fait j’ai joué d’une imperium insurrection en solo avec l’extension immortalité. Et dans la mise en place ils précisent d’insérer les fameuses cartes Carthag.. mais je n’avais pas vu de précision sur le plateau

Ah, jamais essayé dans cette config, mais comme l’extension est sortie avant Insurrection, pas sûr que ce soit justifié.

Dsl si ce fut abordé, je débarque :man_bowing:
Mais personne n’a peint les vers des sables en plastoc ?

Tu peux trouver pas mal de photos sur le net

10 « J'aime »

Ca c’est vraiment le haut du panier :heart_eyes: J’aimerais trop connaître quelqu’un capable de me faire ça sur les miens…

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Personnages Fanmade

Je vais faire une partie demain soir et j’ai bien envie de jouer Dame Jessica . Je ne trouve pas vraiment de lien qui me permettraient de bien comprendre son GamePlay… Ça a l’air un peu particulier et je voudrais pas me.planter pendant 2h​:sweat_smile:, vous savez où je peux trouver ça ?

Game en ligne rang Or avec une fin explosive et extrêmement serrée.

Les games classées se jouent désormais en 11 points. Avec Rise of Ix et Immortality, le jeu est devenu très exigeant côté Deckbuilding et l’interaction est encore plus violente.

Hâte de découvrir ce que Bloodlines peut apporter à Dune Impérium.

Aussi, un Promo Card Pack 2 vient d’être annoncé par Dire Wolf Digital.

4 « J'aime »

Les pack promo sont dispos en FR ?

On a toutes les cartes promos traduites au fur et à mesure des extensions mais avec plusieurs années de décalage

1 « J'aime »

En effet, le premier est ici: Dune Imperium – Pack Promo
Par contre ce promo pack est plus pour Imperium que Uprising n’est ce pas ? (même compatible)

1 « J'aime »

Pas vraiment, y a qu’une carte que tu peux utiliser avec le premier jeu, et y a déjà plusieurs cartes similaires (je me souviens plus du nom mais il y a un ver dessus et les effets sont exactement les mêmes je crois). Du coup cette carte doit pallier l’absence de celles-ci dans Uprising (simple hypothèse).

Edit : je viens de réaliser que tu parlais peut-être du premier promo pack, du coup il est sorti avant Uprising et concernait donc le premier jeu. Mais vu les effets des cartes elles sont toutes jouables avec Uprising.

Impec mais :wink:

À l’attention de ceux qui possèdent Insurrection :

• Y-a-t-il assez de place dans l’insert de base pour tout sleever? (Perso en Dragon Shield Ivoire)
  • Ou avez-vous opté pour un insert maison (@hohyss )?

Je pense craquer et compléter cette collection, comme j’ai déjà la deluxe sur Imperium et que les nouveautés proposent d’emblée les fig’.:hugs: