Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

L’insert de base est à mon avis pas foufou (comme celui de Dune Imperium), je l’ai direct remplacé par un insert imprimé

1 « J'aime »

Où trouves tu les fig?

Du premier, Imperium ?

Il y en a soldées sur le site LDG: Dune : Imperium – Deluxe Upgrade Pack

Je crains juste de ne plus vouloir toucher au premier si j’embarque sur Insurrection.

2 « J'aime »

J’ai imprimé celui-ci : https://makerworld.com/en/models/1474650-dune-uprising-bloodlines-insert-for-sleeved-cards#profileId-1538912, il est bien.
Je rentre Insurrection et Bloodlines.

1 « J'aime »

Une autre solution si tu es bricoleur, c’est d’utiliser du carton plume pour faire tes propres inserts.
Perso j’ai confectionné des rangements individuels pour faciliter la mise en place (j’enverrai des photos cet AM)

1 « J'aime »

C’est super beau ! J’aimerais bien la même série en spécial Insurrection car je n’ai que cette version ( et elle me suffit bien ) , pas besoin du mentat . Et pas besoin du jeu tout court seulement les figs

Il n’y a que les fig et la Big box là.:+1:

Chose promise, chose due !

Sans extensions, le carton plume fait très bien l’affaire et ne nécessite pas de modifier l’insert de base.

5 « J'aime »

Cette question a sûrement été posée mais je ne trouve pas la réponse donc:

Le Deluxe Upgrade Pack est-il compatible avec Insurrection ?

Je ne vois pas ce qui t’empecherait de l’utiliser pour Insurrection. Tu aurais le Mentat en trop et les espions en moins, ou en tout cas sans figurines, mais sinon c’est pareil.

1 « J'aime »

Je crois que je vais plutôt partir sur une planche de stickers a 18€ vu sur etsy … ça fait son effet et vu que j’ai déjà un insert folded space pour uprising….

1 « J'aime »

C’est ceux que j’avais. On a pas du tout aimé la sensation au toucher et je suis repassé au bois. En plus ils commençaient à se décoller après un an

Puis 18 euros……c’est qd meme ultraaaa cher je trouve :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est 8 dollarz le Pack numéro 2, ou alors on ne parle pas du même truc :thinking:

Ça devrait sortir sur LDG shop ou faudrait prendre là ?

À @CanardChanceux , vous confirmez pour Dune imperium lignées en janvier et pas en décembre :confused:?

30/01/2026 sur leur site.

4 « J'aime »

45 balles l’extension ? Sérieux ?

36 chez ludum avec le pass. C’est déjà mieux.

2 « J'aime »

IMG_1002