Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Merci, ça ne m’arrange qu’à moitié vos conseils, parce que je possède déjà Pax Pamir, alors il ne va pas l’acheter. Mais d’un autre côté ça va le motiver à y jouer. : :grin:

2 « J'aime »

Des premiers retour sur la qualité de l’édition pour lignée ? Pas d’erreur de traduction ?

1 « J'aime »

Pas encore regardé toutes les cartes

C’est sorti? Ma commande ludum est bloquée à cause des renforts d’inflexibles…

j’ai vu quelques publications facebook de mes ludicaires les plus proches. Ils ont reçus quelques copies

Ah ben moi il m’a prévenu samedi qu’il l’avait, mais pas le droit de le récup avant vendredi 30, jour de sortie officielle…

Je profite du retour du jeu en magasin pour me laisser tenter avec insurrection ( c est bien la dernière version qu il faut prendre ?)

Y a t il des extensions pour insurrection ?

Pas de risque de doublon si on a deja les tyrants de l ombreterre ?

Merci !

Les extensions Ix et Immortalité sont compatibles avec Insurrection.
Et bien sûr Lignées qui sort demain l’est aussi.

1 « J'aime »

J’ai aussi finalement craqué pour Insurrection avec lignées…Je verrai à passer les 2 autres extensions sur Insurrection, ou pas.

2 « J'aime »

ça dépend,

le 1er tirage a la carte promo mais quelques non traductions ou approximatives et un errata de règle important sur les espions.

Après, les tirages suivants, c’est corrigé et normalement il n’y a pas la carte promo (si quelqu’un avec un 2eme tirage peut confirmer).

1 « J'aime »

Je pense que sa question était « est-ce que Insurrection est la version à avoir par rapport à l’original », ce à quoi je réponds oui absolument, et je dirais aussi d’ignorer les deux premières extensions, mais tout le monde n’est pas de cet avis.
Mais ta précision est bonne à savoir.

2 « J'aime »

Je suis de l avis de Romn!

Merci je vais continuer à me renseigner sur les extensions , en gros dune imperium est la « V1 » et insurrection la V2 mais les extensions de imperium passent sur insurrection , il faudra encore trier pour savoir qui apporte quoi par rapport au boost de la V2 si j’ai bien compris

Je vois des similitudes avec les tyrants de l’ombreterre comme des espions , je me demande à quel point ils sont differents au delà du skin License

Euh le 2ème tirage n’est pas censé être déjà en vente, si ? :laughing:

Edit : my bad je pensais que tu parlais de Lignées mais en fait tu parlais d’insurrection…

C’est quoi l’errata de règle sur les espions ?

Tout est sur le site de l éditeur.

1 « J'aime »

Ici par exemple :

1 « J'aime »

J’arrive après la guerre mais j’étais pas au courant :slight_smile:
Les cartes corrigées qui sont sur ce PDF sont disponibles si on contacte LDG ???

Malheureusement, non.

Peut être maintenant si ils ont réédité le jeu avec du SAV.

Bien fait de patienter pour une fois…