Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Dune: Imperium sur Steam Dune: Imperium sur Steam

C’est Dune imperium sur Steam (fait par Dire Wolf)

2 « J'aime »

Ok merci :smiling_face:

Questions pour Dune Imperium Uprising, l’extension Bloodlines/Lignées améliore vraiment le jeu ?

Oui :wink:

Les cartes en plus sont cools et réenforce bien la guilde.
Les sardaukars et les technologies sont plus anecdotiques je trouve, ça rajoute de la complexité à l’explication des règles (mais les nouveaux joueurs peuvent totalement les ignorer et rester compétitifs, ça ouvre juste plus de possibilités).

Aux heureux possesseurs du combo d’inserts de chez @Hohyss et de la boîte deluxe:

Comment organisez vous la totale, donc core et les 2 extensions dedans?

Je ne sais plus quoi va où dans l’insert de notre bon Hohyss, et si j’ai bien fait de mettre par dessus l’insert deluxe des fig.:thinking:

Merci pour votre aide!

1 « J'aime »

Tout le carton et carte en bas, le plastique en haut en gros.

1 « J'aime »

Dans ce cas on est d’accord qu’il y a une légère pente qui se crée ?:thinking:

Pas de mon côté, je crois me souvenir que je pose des plateaux dans les emplacements dédiés au dessus de l’insert plastique. je fais en sorte d’avoir tout plat en dessous.

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Y a t-il une différence de prix des extensions entre les plateformes ? Que je sache si il vaut mieux l’acheter sur Android ou sur Steam.
Vu que je joue surtout sur Steam je prendrai probablement l’extension là-bas.

Steam est plus intéressant car les rabais y sont plus importants.

2 « J'aime »

Clair mais une fois isolé dans une salle d’attente, sans livre sous la main, c’est toujours bien sympa de se faire une partie sur GSM.:ok_hand:

Il me semble que les extensions sont cross-plateforme. C’est à dire que tu les achètes sur un des supports et elles deviennent disponibles sur les autres.

2 « J'aime »

je crois avoir lu ca aussi, elles sont liées a ton compte direwolf.

Le fait de devoir acheter le jeu 2 fois (voir 3 si jamais j’achète un iTruc un jour) ça rebute énormément, surtout quand ils ont déjà trouvé un moyen pour permettre le partage des DLC (et qu’ils pourraient juste proposer le logiciel gratuit en mode demo, genre match basique contre IA avec une seed fixe pour que ça soit tout le temps la même partie et que le jeu de base soit un DLC aussi)

Pourquoi ce serait gratuit ? C’est une hérésie, ce n’est pas la sécurité sociale. C’est un éditeur de jeux.

Parce que ça serait stupide de payer pour une démo ? (je pense que t’as lu un peu trop vite)

Il n’y a pas de démo sur le logiciel steam. versus IA avec plusieurs mode, une campagne de partie avec des règles modifiées, les parties classées.
Ils pourraient créer une démo mais il faudrait forcément brider l’expérience utilisateur (genre une partie incomplète ou un choix de leader restreint à paul versus la bête en IA facile). Ce serait vraiment peu pertinent je pense.

Je connais quasiment pas de développeur qui propose d’acheter une seule fois le même jeu pour plusieurs supports. J’en ai pas un seul en tête d’ailleurs.