Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Dis-nous quand tu auras testé contre l’IA difficile pour comparer. Perso je prendrai pas plein pot parce qu’il va encore falloir rajouter pour les extensions par la suite :confused:

1 « J'aime »

Si si, c’est bien LE MrBeast, d’ailleurs il est dans tous les évènements en rapport avec uprising : (6) Dune Imperium Uprising Invitational With MrBeast - YouTube

(6) Mr. Beast, YouTube’s biggest name, won $10,000 playing Dune: Imperium Uprising : boardgames (reddit.com)

C’est à priori un grand fan du jeu.

2 « J'aime »

Ah ok… je regarde pas sa chaine mais ca me paraissait trop mainstream pour traiter d’un jeu de société initié/expert :open_mouth:

1 « J'aime »

D’habitude j’attends de pouvoir choper moins cher, mais bon, Madame était de sortie et j’avais vraiment envie de jouer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai craqué aussi … :upside_down_face: … cela dit cela ne remplacera pas tes cartes fanmade :yum: (Merci pour le boulot en passant :ok_hand:)

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux qui aurait loupé l’impression groupée des personnages fanmade, j’aurai potentiellement un peu de rab, j’ai mis en place une liste d’attente

4 « J'aime »

Je suis débile de ne pas avoir sauté le pas, aussi j’espère pouvoir réparer cette grossière erreur de ma part!:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

Merci @arkhane :kissing_cat:

Partie contre 3 IA en mode difficile remportée en 8 tours

J’ai chopé mon 3eme agent tour 2 en même temps que la carte Porteur que j’ai utilisée 3 fois au cours de la partie pour choper 6-7 épices a la grande étendue, et suis allé a chaque fois sur long courrier, c’était un peu la fête

2eme partie en mode difficile, 1ere defaite, je termine 2eme…

J’avais l’intrigue de fin de partie « plan au sien de plans » (1 PV si 3 d’influence sur 3 pistes)
Su ce dernier round, j’ai essaye de piocher un max pour aller chercher une carte me permettant de gagner ce point d’influence sur la piste guilde, en vain
Si j’avais réussi, j’aurais été ex aequo avec Leto et l’aurait remporté a l’épice

13 « J'aime »

Oui j’aime bien dune imperium digital .
Je ne suis pas un joueur aguerri , mais j’y prend du plaisir.
J’attend maintenant l’extension digital de l’avenement d’IX ( pour avoir une experience de jeu beaucoup plus enrichi que les rêgles de dune imperium jeu de base )

4 « J'aime »

Au niveau des conflits, les adversaires IA ont l’air de mieux les gérer que les Rivaux du mode solo ?

Je ne connais pas le mode solo Hagal, mais oui, c’est souvent tendu et comme avec des adversaires humain faut s’attendre à se prendre des intrigues combat !

Ce qui m’étonne, c’est que j’ai déjà vu une IA choper 4 voir 5 intrigues, j’imagine qu’elle calcule que le point que rapporte de monter sur la piste BG ou que déployer des troupes quand y’a plus que Carthag de dispo pour le faire vaut plus que le risque de se faire voler une intrigue

2 « J'aime »

Il est très bien ce portage du jeu !

Voilà, sétou :sunglasses:

Les défis en « campagne » sont relevés, les escarmouches aussi !
Je n’ai simplement pas encore pu rester le mode contre d’autres joueurs. Il n’y avait que des parties privées lorsque j’ai voulu tester.

1 « J'aime »

Le solo « de base » est assez bourrin, il va à fond sur les conflits, convertit les ressources en PV et ne paie rien pour aller sur les emplacements. Mais étonnamment il fait un bon challenge, ça permet de tester pas mal de stratégies, même si on perd bien entendu le côté fourbe d’un humain qui sortira une carte intrigue au pire moment.

Bonjour bonjour

question de noob : peut on ajouter uniquement l’extension Immortalité au jeu de base, si l’on a pas Avènement de Ix. C’est parfaitement jouable ?

2 « J'aime »

Oui.

merci michel.

1 « J'aime »

Fixed ? :face_with_peeking_eye::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

non j’abhorre ces gens.

Dans ce cas :

1 « J'aime »

Aussi n’y avait il pas une carte promo avec le jeu ? Possible de l’avoir encore en contactant LDG?