J’ai entendu dire sur le groupe Facebook Dune qu’on pourrait jouer en équipe sa peux être marrent
Le jeu proposera en effet de jouer à 3 contre 3 sans donner de détails (bien qu’un symbole bizarre à la place du coût en persuasion fasse penser à une faction)
Y a pas mal de bonus d’emplacement qui change: chez l’Empereur, la CHOM, Carthag, la grande plaine avec le symbole du ver, ….). D’ailleurs on peut voir que le ver aura une puissance de 3 dans le conflit.
Un symbole sur les cartes pourrait permettre d’accrocher les vers.
Perso, un peu marre de cette surenchère. Je suis déjà saoulé par la surexploitation de la licence Dune. J’irai pas.
Dune deviendrait-il le nouveau Cthulhu?
C’est l’une des choses qui manquait à Dune imperium, et qui risque d’attirer les chalands : pouvoir utiliser les vers dans les conflits
Bof, c’est deja ce que l’editeur fait avec Clank! , je pense pas que ca ait a voir avec la license Dune pour le coup. Ils ont juste un jeu qui marche fort et utilisent le meme mechanisme a succes des declinaisons de Clank!.
Si dans 2-3 ans, on voit un Dune Imperium Legacy debarque, il ne faudra pas etre surpris non plus.
Non mais alors pour le coup un Dune legacy je signe direct peu importe ce que dis mon banquier
Je vote aussi pour un Dune Legacy !!!
Je pense que ça le fera mais par contre a la sortie de la prochaine extension je referai entièrement l’insert.
joueur uniquement en solo de temps en temps les week-end lors des soirées hivernale et D’automne
Je serai interéssé par ce Dune Uprising
J’aime bien les mecanismes de l’extension de L’avenement d’IX ( acheté )
Immortaility ne me tente pas du tout ( video test youtube )( et deviens trop technique dans le deck building avec trop de combo à la clé )
Si Dune Uprising reste dans l’esprit de Dune Imperium + D’IX avec quelques nouvelles mecanique fluide comme la premiere extension
,
J’en serai
A-t-on des infos récentes sur la sortie des fig de vaisseaux et si les cartes promo vont sortir dans nos contrées svp?
J’avais loupé cette annonce et comme certains je me dis que je risque de passer à la caisse pour en profiter… sauf si ce n’est pas compatible avec le jeu de base, comme récupérer de nouvelles cartes joueurs pour varier, de nouvelles cartes pour deckbuilder (même s’il y en a déjà trop!). J’ai déjà du mal à avoir des joueurs donc 6…
Bien que cette politique de produit non-fini est franchement discutable.
Les vaisseaux sont dispos
Les cartes promos ont été officiellement annoncées par ldg
Des recommandations pour se lancer dans le jeu à l’heure actuelle ? Juste le jeu de base ? Attendre le standalone?
Le jeu de base se suffit à lui même.
Ayant peu d’info sur le futur stand-alone je ne te conseille pas d’attendre sa sortie pour te lancer dans la gamme.
Pas de date pour la VO (Essen en octobre ? Noël ?).
Ensuite il faut attendre la localisation par LDG.
Pour mémoire la dernière fois l’extension était sortie pour Noël en VO et pour le FIJ en VF
Le plateau d’Uprising a l’air de changer l’équilibre des factions, plus de folding space remplacé par l’eau, les Fremen un peu moins indispensables en début de partie, etc.
Perso j’aurais préféré qu’ils le sortent comme une grosse extension mais bon…
Y aura peut-être des kits d’upgrade qui sait.
Nulle trace dans les boutiques en ligne pourtant si je ne m’abuse…
Je les ai acheté et reçu depuis la boutique ldg
Je les ai acheté sur Crowfinder pour ma part
Je prendrai la boîte de base et l’extension Ix au minimum.
Elle améliore énormément le jeu est on ne jouerait plus sans dans mon groupe.
Pas moyen par une autre voie alors?
Merci