Préco Dune Uprising 60$
Et sur Crowdfinder :
Préco Dune Uprising 60$
Et sur Crowdfinder :
Et le diary 4 :
News sur la VF de Dune Uprising
Vu qu’il n’y aura pas de machins exclusifs (qui sont vendus ensuite en plus) et que j’ai déjà jeu plus extensions je n’aurais aucun problème à attendre bien sagement, cette fois-ci.
Perso, je ne suis pas certain de le prendre.
Jouer à une déclinaison du jeu de base auquel je joue déjà, ainsi que les deux extensions, je préfère autre chose
Mouais faut voir: les nouvelles mecas moins bloquantes qui permettent un focus de tout le monde sur le conflit devrait en faire une expérience différente et peut-être plus frontale. J’aurais le publique pour les 2 dans ce cas.
Moi c’est la mécanique des contrats qui ne me convainc pas, ça rajoute de la lourdeur pour un simple principe de récompense différée.
En fait j’ai pas l’impression que ça a été évoqué ici, et j’enfonce certainement des portes ouvertes, mais le premier jeu, c’est le premier film, il est sorti quelques mois avant et a surfé sur cette hype
(Bon les extensions n’ont plus grand chose avoir avec le film, mais se base quand même bien sur le lore de Dune)
Ici ça colle thématiquement avec le 2ème film, et ca va arriver à peu près en même temps…
Donc y’a des chances que ça se vende bien quand même
Ce qui aurait été intéressant c’est de proposer un mode campagne avec un setup dépendant du résultat de la partie sur le 1er opus
Ah mais oui c’est l’objectif totalement assumé, et je le comprends aussi.
Après je ne vais pas non plus récriminer, j’estime qu’on a jamais assez de Dune. Bon peut-être pas chez Monopoly ou McDonald’s, faut pas déconner non plus.
Effectivement un genre de legacy non destructif ce serait génial, du genre si tu gagnes tu commences la partie suivante avec une ou plusieurs cartes différentes dans ton starter deck, y aurait moyen de faire un truc top et l’univers s’y prête à merveille.
Je me dis que s’ils le font pas, y’aura bien qqn pour pondre un truc en fanmade !
Wahou ! Tu fais fort en l’évoquant, bravo !
Petite question sur Immortalité car javais pas vu que les stocks étaient vides quasiment partout :
Est ce qu’il est prévu un réassort ?
L’extension date de cette année je crois donc ca me parait fou qu’il n’y en ait déjà plus…
Avoue que tu rêves de voir la tête de Chalamet aux yeux de l’ibad sur ton verre de Coca, avoue !
Tu peux pinger @erween il est peut-être au courant.
Merci pour le contact. Je ferai un retour ici à suivre s’il y a réassort.
J’espère que cela sera positif car ce serait moche de s’appeler Immortalité et de crever durant l’année de sa parution
C’est 99% certain que y’a un reprint en cours… c’est une de leur gamme phare à LDG, le jeu a été primé etc
Une douzaine encore dispo chez
Et sur le site de playin y’a écrit réappro courant octobre (mais est-ce fiable ?)
Vu sur le facebook de LDG :
Bien vu, donc reappro Immortalité imminent