Salamèche, ou un autre Pokémon, oui
Oui j’ai eu la confirmation de @erween et FB est plus complet. Bonne nouvelle donc
Il y a aussi le détail du mode 3v3 qui est passé :
Il y a dans chaque équipe deux joueurs « classiques », et un troisième, le leader (Muad’Dib ou Shaddam IV) qui propose les directives et distribue des buffs à ses deux sbires.
finalement ca me tente bien, ca!
Hello ! Des nouvelles des cartes promo depuis presque 1 mois à la lecture de la dernière info ?
Pièces métalliques officielles de nouveau dispos chez Phiphi
Officielles ? Ce n’est pourtant par l’éditeur du jeu qui les as produites ?
Je n’ai connu que ça comme pièces pour le jeu sur tous les sites. Et c’est tout le temps hors stock.
Le pimp apparaît de plus en plus sur les boutiques de jeux en ligne. Ça avait commencé avec les inserts et twinples en plastique, et maintenant apparait du pimp de jeux à succès de toute sorte : Everdell, Dune Imperium…
Elles ont l’air sympa mais 50 balles ouskour, pour ce prix là je préfère faire comme Oufledingue et acheter Dune : Uprising.
Pièces métalliques ??
Ok, merci.
Elles ne sont présentes ni sur le site de Dire Wolf ni chez LDG, même en rupture. Vu le code produit chez Philibert, ce ne sont pas des pièces officielles.
Moi, je passais juste l’info… Libre a chacun d’acheter ou non, de trouver ça nul ou non.
@erween : des infos sur la disponibilité de ces cartes promo ?
Du coup je ne pige pas un truc, pourquoi des pièces hexagonales et des pièces rondes ? Les hexagonales sont censées représentées l’épice ?
Ou c’est pour donner le choix dans la monnaie utilisée ?
En tout cas le prix donne envi d’aller plutôt voir du côté d’etsy, pour une fois.
Aucune idée
Le prix des pièces est prohibitif
Franchement aussi chère que le jeu en lui même
Mais bon vu l’engouement pour le jeu , il presse les derniers citrons encore sur la table prêt à mettre dans des prix parfois pas toujours justifiées
Oui les pièces hexagonales représentent forcément l’épice
This set already contains the exact amount of tokens for the game Dune Imperium and is composed of:
20x 1 Solaris coins in aged bath.
4x 5 Solaris coins in aged bath.
20x 1 Spice tokens in copper bath.
3x 5 Spice tokens in copper bath.
15x water tokens made of glassCoin features:
20mm, 25mm and 18mm (water) diameter.
8g unit weight.Our coins are made of Zamak alloy, resistant to bending, denting, and corrosion and are between 2mm to 3mm thick.
Je sais pas si Moedas a la permission de Dire Wolf, mais ils produisent les pièces métalliques les plus qualitatives qu’il m’ait été donné d’avoir entre les mains