Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Well, non. Objectivement, ça n’est pas une réussite:

“2049” tapped out with just $92 million in the U.S. and $259 million worldwide, well below the estimated $300 million the studio spent on production and marketing

Après, tu peux l’avoir aimé, sur la base de tes critères, tant mieux pour toi. ça n’est pas mon cas :slight_smile: Pour moi, c’est un tableau joli mais vide :slight_smile:
@Antriel95 Scott a fait mieux: il n’a pas fait de suite de ce film :wink:

Mais pour revenir (presque) sur le sujet, la bande annonce m’a plus, si on met de côté la BO dont je ne suis pas fan. Pour le reste, un seul moyen de se faire une idée: aller voir le film. Sinon, rester sans avis, ça peut être bien aussi :slight_smile:

Toujours sur ce HS (à défaut d’infos sur le jeu… :sweat_smile:) : Depuis ce midi, les rumeurs courent pour envisager un décalage de Wonder Woman 84 et de Dune, la 1ère prenant la place du second, qui serait reporté à 2021. D’autres gros films seraient concernés (Black Widow, Soul sur Disney+ comme Mulan :man_facepalming:), après que les studios aient intégrés (avec Tenet), qu’ils leur fallaient dorénavant considérer la distribution des gros blockbuster sur le très long terme, et plus sur les premières semaines comme jusqu’à présent (sans compter le rythme des productions qui va ralentir avec le COVID). Ils ne peuvent donc plus chevaucher les sorties comme auparavant, et je trouve que c’est pas forcément un mal.

Envoyer les chiffres du BO pour justifier de la qualité d’un film me semble inaproprié (surtout que lui s’est remboursé, c’est pas John Carter ou Lone Ranger non plus), puisqu’il y a pleins d’exemples par le passé qui ont montré que de grands films avaient ratés leur public : allez au choix, Fight Club! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Un film peut être bon sans rencontré un succès au box office. Sinon ca veut dire que les minions c’est de l’art. Et je ne veux pas vivre dans un monde comme ça :kiwi_fruit: (et le SOS fantome en date une réussite =p)

En faite je pense que déjà, a la vue de retour de certains dans mon cercle, ce qui a fait que le film était fidèle sur la forme au premier (prends son temps, pas 79 plans a la seconde) peut être ce qui n’a pas plus a certains (je ne dis pas que c’est ton cas ou que ce n’est que ça).

Je ne dis pas ca pour dire que tu dois aimer le film non plus sela dit hein!.

Par contre je pense qu’on va nous dire qu’on est pas dans le bon sujet :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Des pelletées de scénaristes pour faire des suites et des remakes.
Voir des remakes d’adaptation.
Bientôt des remakes de suite ?

Allez viendez ici tous :

1 « J'aime »

Oui mais si on commence à évaluer la qualité des films à l’aune de ce que Ridley Scott aurait été en mesure de démouler, on n’est pas sortis des ronces. D’autant que la barre descend de plus en plus bas et de plus en plus vite.

1 « J'aime »

Edit: déplacé dans le bon topic :slight_smile:

Je ne te répondrais que si tu postes sur le sujet qui va bien :kiwi_fruit:

Et maintenant reste le silence du désert…

Peuple d’Arrakis, je vous libère de ces discussions cinématographiques! Que l’épice coule à flot :kiwi_fruit:

I see what you did here.

2 « J'aime »

Heu sinon on sait quelque chose sur le jeu de nouveau ?
Une date de KS ? Un petit visuel ?

1 « J'aime »

380 millions de recettes pour Mad Max. Certains en parlent comme du film de la décennie… Regarder les recettes d’un film pour juger de sa qualité c’est l’antithèse d’une critique constructive…

Édit: désolé on lui a dit et on en parle dans l’autre topic, j’avais pas vu. Salut :wave:

1 « J'aime »

Tu pourrais aller dans le bon topic quand même! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je confirme : mes visions du futur se sont grandement améliorées depuis que je l’ai :grin:

Pour en revenir sur le sujet : j’ai loupé quelques battements de coeur en voyant le nom du projet, j’ai cru que c’était un kickstarter en rapport avec Imperium le JDR d’Olivier Legrand…
Dans mon délire j’ai imaginé quelques secondes qu’il pourrait s’agir du même genre de jeu « RPG in a box » comme le fait FLYOS avec Vampires Chapers, mais dans l’univers de Dune…
Alalalala… Bon on va quand même regarder comment ça va se présenter :smile:

… je me retiens de t’insulter, là. :smiley:
Et t’as essayé ? il vaut quoi ?

Ah ouais… Je crois que je ne jouerais même pas avec…de la même manière que je ne joue pas avec mon compte épargne :joy: :joy:

Avec la déferlante de produits dérivés qui s’annonce, ce serait bien le diable si un RPG Dune ne voit pas à nouveau le jour, entre le bain moussant et les rochers-sietch pour aquariums.

1 « J'aime »