Dune Imperium : Personnages Fanmade

Proposition pour Serena Butler

Pour Hasimir Fenring

1 « J'aime »

Proposition pour Whitmore Bludd (maître d’épée)

Si jamais l’Empereur revenait dans la course

Proposition

Hello, je débarque sur ce topic, et je ne suis pas familier des PG. Je me suis inscrit sur la spreadsheet pour obtenir les persos fanmade, c’est tout ce qu’il faut faire ? comment se passe le règlement (quand, à qui, etc.) ?
Merci pour l’initiative !

hérésie !! on ne touche pas à l’empereur christopher walken shooté à l’épice ! jamais !!

1 « J'aime »

Alors ici ça discute plus du peaufinage des cartes. Pour discuter de la commande groupée, il faut que tu ailles plutôt sur ce post:

Déjà dans un premier temps, on consolide l’offre (combien de cartes, quoi, etc). Ensuite des devis sont réalisés. Ensuite tu recois un mail qui te dis TU VEUX QUOI LAAAA ? TU CRACHES LA THUNE !!!§!

Après on envoie des huissiers et tout.

1 « J'aime »

Éventuellement 2 épices => Cargo pour la synergie avec le pouvoir de base. Ajouté à la capacité 1 épice => 2 solaris ça paraît très flexible (et le pouvoir de base, quelle que soit la version qu’on utilise, sera vraisemblablement très fort).

1 « J'aime »

Humble avis du moment, la v2 prend un belle tournure, la Serena dénote vraiment.

Serena Butler d’après le wiki Dune c’était une haute prêtresse à l’initiative du Jihad Butlerien

Midjourney me propose ça, j’aime bien :

7 « J'aime »

Dans les livres (la pre-prelogie du fils), je ne me souviens pas qu’elle soit grande pretresse… pour moi elle est retenue prisonniere d’Erasme, une machine pensante, et la perte d’un etre qui lui est cher declenche la revolte qui est le premier pas du Jihad Butlerien… c’est vieux tout ca pour moi, et je ne les ai pas relu, alors le souvenir est un peu flou… elle est diplomate ou representante du peuple et amene les foules a se lever contre les machines… pas vraiment pretresse mais souvenirs sont assez flous sur la fin de la trilogie…

Cela dit l’image est sympa et pourrais coller a l’idee qu’il me reste de son environnement… tu peux lui demander de la faire un peu plus de face ?

J’ai pas lu les livres du fiston, mais le wiki dune indique :

Saint Serena Butler (222 BG - 164 BG) was a Salusan politican who was the first Interim Viceroy of the League of Nobles, and one of the chief instigators of the Butlerian Jihad, its High Priestess and later the second of its Three Martyrs.

C’est pas si simple, mais j’ai réussi à obtenir ceci qui me semble bien coller :

9 « J'aime »

J’aime beaucoup, et c’est plutôt proche du design des Leaders officiels…:slightly_smiling_face:

Elle fait toute gamine là dessus… Pour compléter sur Serena (attention je vais spoiler)

Résumé

c’est à la base une noble, politicienne au sein des mondes libres. Elle est en effet enlevé à un moment donné par les machines et envoyée sur Terre (le siège des machines pensantes). L’enfant qu’elle portait sera assassiné quelques années plus tard par le robot Erasme ce qui va attiser les flammes de la révolte des esclaves sur Terre peu de temps avant l’arrivée de la flotte libre qui va la libérer avant de ravager la planète sous un holocauste nucléaire… A son retour auprès des mondes libres, elle devient un symbole de la lutte contre les machines et son enfant un martyre. Elle sera sacralisée et on lui donnera en effet le titre de Grande Prêtresse qui sera un outil pour relancer l’effort de guerre contre les machines et sera à l’origine du Jihad Butlerien.

1 « J'aime »

Pas sur de pouvoir retoucher sans y repasser 1h, l’IA a du mal a générer des femmes d’age moyen, elles ont soit la vingtaine soit la soixantaine :confused:

Quoi qu’il en soit, nouvelle illustrations pour :

7 « J'aime »

En effet, c’est encore plus flagrant sur Irulan du coup :sweat_smile:.
Mais sinon elles sont vraiment top ça rend bien… ça risque d’être un travail de dingue mais est ce que ce serait possible de refaire les illustrations un peu cartoon (Xavier Harkonen, les contrebandiers, Norma Cenva) via Moidjourney pour obtenir une certaine homogénéité graphique ?
Les autres semblent déjà obtenus avec ce process ou en tout cas le style se rapproche pas mal de ce que tu proposes.

1 « J'aime »

Irulan étant l’aînée des filles de Shaddam IV, peut etre inverser son illustration avec celle de Wensicia (sa soeur) qui fait bien plus âgée.

On a quelques résultats probants en tappant des trucs genre : Dune from frank herbert, Middle Aged Woman

Là si j’upscale le 4 :

3 « J'aime »

Ah bien vu « middle aged » ca passe bien comme mot clé !

Entre temps, j’ai trouvé une solution pour modifier l’age d’une image déjà générée : faceapp sur mobile, c’est vraiment magique ce truc !

Du coup @Ytrezius j’ai pu rendre Irulan plus agée et rajeunir Wensicia :slight_smile:

Et rien à voir avec ces histoires d’age mais j’ai refait Margot Fenring :

8 « J'aime »

Oui. Ca corrige pas son nombre de doigts par contre :stuck_out_tongue:

image

Mais les variations oui.

4 « J'aime »