Dune Imperium : Personnages Fanmade

Wep mais c’est pas le meme parti pris ici (ce que moi je trouve personnellement mieux mais je n’ai rien contre le fait qu’une autre opinion existe)

Bon j’ai enfin pu finir les illustrations des 2 dernières cartes :

Je vais pas touchez à ses pouvoirs, ça m’a l’air pas mal comme ça

Bon lui par contre vu que tu me dit que c’était pas trop adapté thématiquement pour un leader, j’ai carrément changé le nom du perso pour prendre un autre capitaine sardaukar :

Colonel Bashar Jopati Kolona was commander of the Sardaukar troops who fought alongside House Harkonnen against the Atreides on Arrakis

Par contre son pouvoir de chevalière, déjà le nom/l’effet est plus trop thématique, mais il me parait un peu trop fort non ? (trasher une carte pour une pièce via une action bonus, versus 2 épices sur l’empacement bene gesserit…)

13 « J'aime »

Une dépense de 2 Solaris semblerait plus équilibré :face_exhaling:
Voir carrément 3 car Détruire une carte, c’est pas rien comme effet de jeu…
Pour le nom de l"effet, pas d’idée.

2 « J'aime »

Je suis d accord 1 solari c’est cadeau :gift:

3 « J'aime »

En même temps supprimer une carte via le placement est quasi possible à chaque tour alors que cette action n’est faisable qu’avec une seule carte (la chevalière) non ?

2 solaris me semble un bon compromis.
C’est quoi le bassin de Hagga?

1 « J'aime »

Dans le jeu, le bassin de Hagga est l’un des trois emplacements de récolte d’épice. De mémoire celui du centre je crois :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Quelques suggestions/corrections pour les dernières propositions de cartes :

Farok : « Désert » devrait avoir un accent → DÉSERT.

Bashar Jopati Kolona :
Le « gagnez » devant l’icône de combat me semble superflu.
« Disgrâce » devrait avoir un accent → DISGRÂCE.
Sinon (avis perso) je mettrais plutôt « dernières forces » au pluriel car c’est ainsi que l’expression s’emploie habituellement (jeter ses dernières forces dans la bataille).

Pour l’effet de la chevalière, un coût de 2 solaris me semble bien également.

Et merci encore pour le boulot!

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Bonjour, vous auriez les templates/frames pour les leader ?
J’ai beau chercher je ne les trouvespas.

Tu trouveras les templates dans la V2 de Franck Poupi :

https://drive.google.com/drive/folders/14-q8fohP3Uh4J6r_OaSUpckIcdfh4a3X

J’avais trouver les images des leader, ce que je n’arrive pas a trouver c’est la frame « vide » (sans texte ou image) pour pouvoir créé des leaders pour jouer avec mon groupe de jeu.

Tu prends nimporte quel des fichiers PSD
Il te faudra Photoshop