Je vais pas touchez à ses pouvoirs, ça m’a l’air pas mal comme ça
Bon lui par contre vu que tu me dit que c’était pas trop adapté thématiquement pour un leader, j’ai carrément changé le nom du perso pour prendre un autre capitaine sardaukar :
Colonel Bashar Jopati Kolona was commander of the Sardaukar troops who fought alongside House Harkonnen against the Atreides on Arrakis
Par contre son pouvoir de chevalière, déjà le nom/l’effet est plus trop thématique, mais il me parait un peu trop fort non ? (trasher une carte pour une pièce via une action bonus, versus 2 épices sur l’empacement bene gesserit…)
Une dépense de 2 Solaris semblerait plus équilibré
Voir carrément 3 car Détruire une carte, c’est pas rien comme effet de jeu…
Pour le nom de l"effet, pas d’idée.
En même temps supprimer une carte via le placement est quasi possible à chaque tour alors que cette action n’est faisable qu’avec une seule carte (la chevalière) non ?
Quelques suggestions/corrections pour les dernières propositions de cartes :
Farok : « Désert » devrait avoir un accent → DÉSERT.
Bashar Jopati Kolona :
Le « gagnez » devant l’icône de combat me semble superflu.
« Disgrâce » devrait avoir un accent → DISGRÂCE.
Sinon (avis perso) je mettrais plutôt « dernières forces » au pluriel car c’est ainsi que l’expression s’emploie habituellement (jeter ses dernières forces dans la bataille).
Pour l’effet de la chevalière, un coût de 2 solaris me semble bien également.
J’avais trouver les images des leader, ce que je n’arrive pas a trouver c’est la frame « vide » (sans texte ou image) pour pouvoir créé des leaders pour jouer avec mon groupe de jeu.