Dune Imperium : Personnages Fanmade

Rooooh qu elle est belle :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est corrigé :wink:

Comme ça ça le fait ?

7 « J'aime »

Un peu chelou les trois bras. Pour moi il faut lui garder une forme à peu près humaine avec 4 membres mais palmés… Mais en y réfléchissant je trouverais ça plus classe d’avoir une vue de la Cuve de l’extérieur, dans un environnement type pont de vaisseau spatiale. Dans la cuve, un gaz orange d’épice avec Navigateur flottant dedans… Mais dont on distinguerait surtout la silhouette (je trouve l’idée de garder un peu de mystère sur leur apparence sympa).
Un peu à la manière de cette couv
Navigators_of_Dune_(2016)

4 « J'aime »

Bon ca c’est trop spécifique, je galère à obtenir une illustration…

Du coup, j’ai en trouvé une toute faite… ok pour toi ?

10 « J'aime »

C’est good !

1 « J'aime »

Tu as enlevé le petit hexagone à côté de Edric ? C’est normal ?

Non :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai corrigé tous les points remontés, le post d’entête est à jour :

:arrow_right: Dune Imperium : Personnages Fanmade

Merci à tous qui ont pris le temps de relire ! Beau travail communautaire :slight_smile:

Ca part ce soir à l’impression

15 « J'aime »

Je vois pas Hwi Noree corrigée :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes les corrections!
Dans celles que j’ai signalées, il reste la suivante qui n’a pas non plus été corrigée :

Farok
« Lorsque un joueur… » : Faire l’élision (« Lorsqu’un joueur »), ou bien pour être plus homogène avec les autres cartes : « À chaque fois qu’un joueur… »
Ajouter un « . » à la fin de la phrase pour la Chevalière.

1 « J'aime »

Mais si, de quoi tu parles :grin:

(J’avais MAJ le fichier source mais pas oublié de régénérer le jpg)

2 « J'aime »

Pareil, j’avais pas régénéré le JPG, c’est à jour :wink:

3 « J'aime »

Salut, est ce qu’il y a un fichier PDF qui regroupe les personnages pour l’impression ?

Le fichier PDF que j’ai pour l’impression, c’est un format pour une impression pro, c’est pas adapté à l’impression « maison »

Si tu veux imprimer chez toi tu peux juste prendre les JPG qui sont dans l’entete du topic (impression taille reelle)
Après, si tu veux un vrai PnP avec plusieurs persos par feuille, perso j’aurai pas le temps de le faire dans les 2 semaines qui viennent
Mais n’importe qui touche un peu en PAO peut le faire à partir des JPG :wink:

2 « J'aime »

Je vais me faire ça quand j’ai le temps sur un pdf merci pour la réponse :wink:
Dommage que j’avais pas vu avant la possibilité de l’imprimer en groupe ça sera pour une prochaine fois !

1 « J'aime »

La même pour moi, s’il devait y avoir une réimpression, j’en serais.

Peut être voir avec @arkhane il y a peut-être une solution

1 « J'aime »

Je serai grave intéressé aussi :grin:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Perso récupères.
Merci @arkhane pour le joli projet.

1 « J'aime »