Dune Imperium : Personnages Fanmade

Alleeeeez, je suis chaud là avec Midjourney, même si c’est un peu la loterie et difficile d’obtenir EXACTEMENT ce qu’on veut…

Je commence avec le père Xavier Harkonnen, on reste sur un vieux barbu ?

J’étais parti sur lui, mais ya plusieurs options :

Alternative viking :

Alternative plus classique :

  • On garde le 1er
  • Viking
  • Classique
0 votant
1 « J'aime »

Le viking ne cadre pas avec Dune pour moi et le dernier ressemble un peu trop à l’acteur qui joue Leto Atréides dans le film de Villeneuve. Embêtant pour un Harkonnen^^

2 « J'aime »

Next, Drisq la contrebandière :

8 « J'aime »

C’est pas milf le terme adéquat ?

1 « J'aime »

Alors, je vais tenter d’ignorer le post au dessus pour juste coller ce lien et faire pleurer @arkhane

Bah c’est overkill, et après un rapide coup d’oeil y’a pas mal de redondance…
30 persos supplémentaires c’est déjà beaucoup
Maintenant si y’en a que vous trouvez intéressants et que vous pensez qu’ils sont plus pertinents que ceux qu’on a dans notre liste actuelle, on peut les rajouter ou switcher, pas de soucis

Moi je propose qu’on en fasse autant que de héros Marvel United.

2 « J'aime »

Ça va devenir un jeu de 7 familles cette histoire…

2 « J'aime »

C’est vrai que ça fait une quantité absurde de leaders, c’est difficile d’identifier lesquels sont les plus intéressants et quel est l’équilibrage global de tout ça.

2 « J'aime »

Il y a même des Leaders déjà traduit en Français ^^

J’n’ai pas assez joué pour juger de la pertinence ou non pertinence de ces leaders =(

Suite des contrebandiers : les Tuek, père et fils :wink:

11 « J'aime »

y’a pas les petites vaguelettes sur l’image de Esmar TUEK

Mais si… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est top!

Pas convaincu par le côté vieux barbu pour Xavier Harkonen.
Au début de la trilogie de la genèse, c’est un jeune homme qui monte tres vite dans les échelons militaires. Tres discipliné et réfléchi (à l’inverse de Vorian Atreides qui est plus tete brulee).
Un style tres propre sur lui, cheveux gominés serait pas mal. Un peu comme Matt Hurner dans Starcraft.
Si possible avec un fond salle de commandement d’un vaisseau, voir une posture similaire à celle de l’image d’origine
Matt-horner-starcraft-ii-wings-of-liberty-7.73

Sur Drisq il y a un « de » en trop à mon avis.
…, vous pouvez choisir d’ignorer ce gain et de gagner, à la place :crossed_swords:.

Le « de » est déjà cité au début de la liste des 2 choix « d’ ».

…, vous pouvez choisir d’ignorer ce gain et gagner, à la place :crossed_swords:

Hasimir Fenring, je l’imaginerais plus âgé, un sourire en coin et surtout avec des fringues un peu plus classe (c’est un membre de la cour impériale). C’est un assassin hors pair donc pourquoi pas une arme ou deux sur lui.

1 « J'aime »

A titre personnel, je trouve la princesse Irulan pas assez « jolie », surtout par rapport à sa sœur. Enfin c’est l’idée que je me fais du personnage… :sweat_smile:

Et puis je trouve que la ressemblance avec Rebecca Ferguson qui joue Jessyca (la mère de Paul) plus que troublante… :smirk:

A part ça, le reste est vraiment top ! :muscle: :wink:

Afin de rester dans le même style de posture que les autres persos, peut-être qu’Hasimir Fenring et surtout Whitmore Bludd ne sont pas assez ‹ cadrés ›…:pinching_hand::camera_flash:
Un détail mais : comme le jeu est basé sur le dernier film, je ne sais pas si le réalisateur a opté pour des Harkonnen avec de la pilosité sur le crâne… :roll_eyes: On pourra vérifier dans la suite…

En tout cas j’aime beaucoup le style des images. :raised_hands:Bravo car cela doit demander pas mal de temps…