Dune Imperium : Personnages Fanmade

C’est compliqué du côté édition classique d’utiliser l’IA pour le moment.
Y’a quand même beaucoup d’artistes qui montent au créneau contre ce type d’utilisation (et je le comprend parfaitement vu la difficulté du métier et le manque de considération financière qui s’en accompagne), parfois en utilisant des arguments bancaux (et je le comprends là aussi parfaitement, vu que le métier d’artiste n’est pas le même que celui du métier de développeur, et comprendre la technologie sous-jacente n’est clairement pas simple). Du coup très peu d’éditeurs vont vraiment utiliser cette techno dans un premier temps. Bien qu’on en voie l’utilisation côté jeu de rôle et très indépendant (et faut le comprendre, ça permet de bons résultats pour un prix imbattable).

@arkhane Et comme ça ?

1 « J'aime »

Moi ca me va ! Mais c’est @Ytrezius l’expert :wink:

Juste dommage qu’il n’y ai pas un minimum d’éléments de décor dans le fonffon, mais ca rendra bien quand même

1 « J'aime »

Je les comprends parfaitement aussi :+1:
Par contre @stfmo cité TM: pas sûr qu’il y ait un artiste derrière les illustrations des cartes :crazy_face:

3 « J'aime »

Choisissez :stuck_out_tongue:

Peu importe tant que tu retrouves le rendu de la première que tu as postée

Et puis à la fin il faudra l’image full qualité (1400x1000 environ) ici la résolution est 2x moindre, c’est pas top pour l’impression

C’est le forum qui a scale down, j’ai remplacé les images (c’est pas totalement du 1400 par 1400 mais c’est mieux :p)

5 « J'aime »

C’est vrai qu’il est pas cadré pareil mais vu que c’est une maitre d’armes je voulait qu’on voit ses épées

Sinon si qqn a un exemple d’illustration ou de photo d’un maitre d’armes cadré niveau buste mais ou les épées apparaissent (idéalement une rapière dans chaque main), je suis preneur !
Et si je pouvais avoir un peu de lore pour axer le travail sur ses traits, coiffure, etc ce serait top aussi

Pareil pour tous ceux là qu’il reste à faire, si vous avez des indications de lore ou des images d’inspiration à fournir…



:door: :dash:

6 « J'aime »

Waip ben midjourney et les épées c’est pas encore ça…

2 « J'aime »

Pas si mal en fait ! :rofl:

Ouais ca galère :sweat_smile:

Bonjour et félicitations pour tout le boulot que vous faites sur ces cartes!

En ce qui concerne la proposition pour Xavier Harkonnen, j’aime beaucoup le style proposé et l’ensemble… Mais il y a quelque chose qui me dérange profondément, c’est son épaule droite qui a une position très étrange ou un défaut de perspective, mais on a l’impression qu’elle revient un peu vers l’avant, alors qu’elle apparaît beaucoup plus petite, comme si elle était vraiment en arrière-plan.
Et malheureusement une fois que j’ai noté ce détail, je ne vois plus que ça :sweat_smile:
Étonnant tout de même ce que fait cette IA (excellent pour beaucoup de points mais avec des trucs aberrants parfois). Donc si jamais c’est rattrapable… Merci!

Ah ouais c’est bluffant!
Bon alors si on peut envoyer tout et n’importe quoi, tiens :stuck_out_tongue_winking_eye: :

image



image


:rofl:

3 « J'aime »

Top le nouveau Hasimir Fenring! Vous gérez ! :slight_smile:

J’ai beaucoup de mal avec Miles Teg : je trouve que c’est le portrait craché de Gilles Verdez ……

1 « J'aime »

Tu me flatte là :blush:
A noter que les romans sont plutôt avare en détail sur le physique des personnages. Les descriptions que je vous donne c’est vraiment les ressentis que j’avais à ma lecture et comment je me les représentai :).
J’essaye tard ce soir apres ma soirée jeu ou demain de donner des pistes pour les persos restant.

Typiquement les Tleilaxu ca va etre tres compliqué… les seules infos c’est que e sont des nabots plutôt laids…

Ouais, désolé de faire mon relou. :sweat_smile: J’ai revu une photo de Rebecca Fergusson et c’est justement ta version vieillie que je trouve fort ressemblante. :see_no_evil:

Bref, j’ai jamais fait de Midjourney, mais je vais tenter de voir ce soir si j’arrive à sortir quelque chose.