Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Bonjour à tous,
Quelqu’un sait quand est prévu l’envoi ? Je suis hyper impatient de jouer avec ces superbes persos.
Merci

Étrenné :+1:

Bien content du mien :blush:

12 « J'aime »

Même config’ de mon côté, manque plus que des plateaux joueurs bien chers et on sera au top!:hugs:

2 « J'aime »

Aaaah! Un peu de satisfaction par ici, ça fait du bien! :hugs:

4 « J'aime »

^^ sympa avec les persos deluxe !

1 « J'aime »

« When it’s done »

1 « J'aime »

Un enooooooorme merci @Nyva, le mien est splendide aussi. Tellement hâte de jouer dessus :smiling_face_with_three_hearts:
Ps : j ai lu plus haut qu il te restait du MK? Si @lefoureur a pas tout pris :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon moi j’attends toujours. Ça fait 3/4j que MR joue au tennis avec mon colis entre les 2 mêmes centres logistiques

J’ai reçu le mien, rien à dire à part que c’est DE LA BALLE !!! :star_struck:
Colorimétrie identique des 2 cotés, pas de ghosting, couture impecc, alignement nikel… bref une impression pro pour moi.
Et si… encore une chose à dire, c’est un grand grand merci à tous les fous furieux en commençant par Nyva qui ont mené ce projet à terme, extremement chronophage (l’oublier pas les gens, c’est beaucoup de temps consacré).
MERCI :pray:

10 « J'aime »

Je tiens également à dire que même malgré les défauts ce playmat est superbe.

3 « J'aime »

Je viens de récupérer de @level76 mon tapis et il est magnifique ! Hâte d’y jouer purée…

Merci énormément pour le boulot accompli et l’organisation !

7 « J'aime »

Et bonne nouvelle du coté des cartes persos, je reçois ca mardi si TNT respecte la date annoncée :crossed_fingers:

21 « J'aime »

Les envois aux hubs vont commencer fin de semaine (j’ai une vingtaine de colis à faire, ca va me prendre quelques jours)
Le temps que ca arrive et que le responsable du hub te contacte pour ton envoi postal individuel, je dirai fin du mois au plus tard

7 « J'aime »

Bon je suis en train de rationaliser les hubs, donc plusieurs changements :

• @Narsir : suite a des modifs de hubs, tu es tout seul sur le hub ESSONNE
    2 solutions :
    • @peanuts, qui est a moins de 10km de chez toi, bascule sur ton hub, ca ferait 4 paquets à vous deux, reste 2 envois individuel à faire pour atteindre le minimum de 6
    • Je fais sauter ton hub et te mets sur PARIS CENTRE avec @peanuts (qui pourra te les rapprocher quand il les auras recup) ou sur PARIS SUD avec @LenAnto (qui doit aussi récupérer son playmat sur ce hub)
2 « J'aime »
  • Hub PARIS OUEST :

image

• @rez999 : t’as demandé un envoi postal alors que dans la MEME ville que le responsable de hub (Versailles), du coup je t’ai passé en RMP
  • @Pitpipo : t’es a 6km de @netdiver (hub PARIS NORD) et à 8km de @zed (hub PARIS), pas possible de recup auprès de l’un d’eux ?
  • @Jin_Senko, pareil, t’es à 6km de @netdiver (hub PARIS NORD), pas possible de recup auprès de lui, plutot de d’effectuer un envoi postal ?
  • @kifran : t’es à 6km de Versailles, vraiment besoin d’un envoi postal ?
    Sinon @Alezane (hub PARIS) est à 2km de chez toi, elle peut te prendre tes cartes et te les rapprocher

@Alketat et @uhptav24 : vous êtes super proche, @uhptav24 doit deja recupérer son tapis et ses cartes sur Paris Centre, il pourrait prendre tes cartes, si ca t’arrange plus que de les recup sur Versailles

3 « J'aime »

Hello,

Je passe régulièrement sur Draveil ; je pourrais y retrouver @Narsir facilement :+1:

1 « J'aime »
  • Hub PARIS CENTRE (géré par @Redfraction)
    C’est un des plus gros hubs avec 29 packs à gérer en RMP, je souhaite le soulager de tout envoi postal
    • @Danith, t’es à Boulogne Billancourt, mais t’as demandé un envoi postal, tu ne peux vraiment pas te déplacer sur Paris Centre ? Ou alors récupérer ton pack auprès d’@alezane qui est à 2km de chez toi ? Si absolument besoin d’un envoi postal je te bascule sur un autre hub (potentiellement à l’autre bout de la France, ca change rien si besoin d’un envoi postal derrière)
    • @DezComEx, même topo, t’es plus loin de Paris, donc si effectivement tu ne te rends jamais sur Paris centre, je te propose soit de récupérer tes cartes auprès de @Logain, @kimbat, @nagh, @Lexomil_Zola ou @did qui sont tous sur le hub PARIS EST et a moins de 10km de chez toi. Si tu restes sur un envoi postal je te bascule sur un autre hub (potentiellement à l’autre bout de la France)

Ce qui m’emmene à :

• PARIS EST (géré par @kimbat)
    • @ansvald t’as demandé un envoi postal, tu peux pas recup ton pack auprès de @Casper_Grasp ou @Logain ? Si tu restes sur un envoi postal je te bascule sur un autre hub en province
      image
3 « J'aime »

Super ! Mais du coup vous faites un hub à vous 2, ou tu restes sur le hub PARIS et tu recuperes tes packs et ceux de @narsir auprès de @redfraction ?

Si cela arrange @Narsir , je peux récupérer ses packs (PARIS CENTRE) et les lui remettre sur Draveil :slight_smile:

Mais peut-être préfère-t-il directement rejoindre le Hub PARIS CENTRE ou rester sur un Hub ESSONNE à 2 ?

On verra en fonction de sa réponse :+1:

1 « J'aime »

Si ca te derange pas de recupérer tes cartes sur Paris plutot que sur Draveil, j’avoue que ca m’arrange car ca me fait un hub en moins, donc un colis en moins à préparer
Je me posais juste la question, car pour le playmat, tu n’étais pas passé par le hub, tu as opté pour un envoi individuel…

1 « J'aime »