Bonjour à tous,
Quelqu’un sait quand est prévu l’envoi ? Je suis hyper impatient de jouer avec ces superbes persos.
Merci
Même config’ de mon côté, manque plus que des plateaux joueurs bien chers et on sera au top!
Aaaah! Un peu de satisfaction par ici, ça fait du bien!
^^ sympa avec les persos deluxe !
« When it’s done »
Un enooooooorme merci @Nyva, le mien est splendide aussi. Tellement hâte de jouer dessus
Ps : j ai lu plus haut qu il te restait du MK? Si @lefoureur a pas tout pris
Bon moi j’attends toujours. Ça fait 3/4j que MR joue au tennis avec mon colis entre les 2 mêmes centres logistiques
J’ai reçu le mien, rien à dire à part que c’est DE LA BALLE !!!
Colorimétrie identique des 2 cotés, pas de ghosting, couture impecc, alignement nikel… bref une impression pro pour moi.
Et si… encore une chose à dire, c’est un grand grand merci à tous les fous furieux en commençant par Nyva qui ont mené ce projet à terme, extremement chronophage (l’oublier pas les gens, c’est beaucoup de temps consacré).
MERCI
Je tiens également à dire que même malgré les défauts ce playmat est superbe.
Je viens de récupérer de @level76 mon tapis et il est magnifique ! Hâte d’y jouer purée…
Merci énormément pour le boulot accompli et l’organisation !
Et bonne nouvelle du coté des cartes persos, je reçois ca mardi si TNT respecte la date annoncée
Les envois aux hubs vont commencer fin de semaine (j’ai une vingtaine de colis à faire, ca va me prendre quelques jours)
Le temps que ca arrive et que le responsable du hub te contacte pour ton envoi postal individuel, je dirai fin du mois au plus tard
Bon je suis en train de rationaliser les hubs, donc plusieurs changements :
- @Narsir : suite a des modifs de hubs, tu es tout seul sur le hub ESSONNE
2 solutions :- @peanuts, qui est a moins de 10km de chez toi, bascule sur ton hub, ca ferait 4 paquets à vous deux, reste 2 envois individuel à faire pour atteindre le minimum de 6
- Je fais sauter ton hub et te mets sur PARIS CENTRE avec @peanuts (qui pourra te les rapprocher quand il les auras recup) ou sur PARIS SUD avec @LenAnto (qui doit aussi récupérer son playmat sur ce hub)
- Hub PARIS OUEST :
- @rez999 : t’as demandé un envoi postal alors que dans la MEME ville que le responsable de hub (Versailles), du coup je t’ai passé en RMP
- @Pitpipo : t’es a 6km de @netdiver (hub PARIS NORD) et à 8km de @zed (hub PARIS), pas possible de recup auprès de l’un d’eux ?
- @Jin_Senko, pareil, t’es à 6km de @netdiver (hub PARIS NORD), pas possible de recup auprès de lui, plutot de d’effectuer un envoi postal ?
- @kifran : t’es à 6km de Versailles, vraiment besoin d’un envoi postal ?
Sinon @Alezane (hub PARIS) est à 2km de chez toi, elle peut te prendre tes cartes et te les rapprocher
@Alketat et @uhptav24 : vous êtes super proche, @uhptav24 doit deja recupérer son tapis et ses cartes sur Paris Centre, il pourrait prendre tes cartes, si ca t’arrange plus que de les recup sur Versailles
Hello,
Je passe régulièrement sur Draveil ; je pourrais y retrouver @Narsir facilement
- Hub PARIS CENTRE (géré par @Redfraction)
C’est un des plus gros hubs avec 29 packs à gérer en RMP, je souhaite le soulager de tout envoi postal- @Danith, t’es à Boulogne Billancourt, mais t’as demandé un envoi postal, tu ne peux vraiment pas te déplacer sur Paris Centre ? Ou alors récupérer ton pack auprès d’@alezane qui est à 2km de chez toi ? Si absolument besoin d’un envoi postal je te bascule sur un autre hub (potentiellement à l’autre bout de la France, ca change rien si besoin d’un envoi postal derrière)
- @DezComEx, même topo, t’es plus loin de Paris, donc si effectivement tu ne te rends jamais sur Paris centre, je te propose soit de récupérer tes cartes auprès de @Logain, @kimbat, @nagh, @Lexomil_Zola ou @did qui sont tous sur le hub PARIS EST et a moins de 10km de chez toi. Si tu restes sur un envoi postal je te bascule sur un autre hub (potentiellement à l’autre bout de la France)
Ce qui m’emmene à :
- PARIS EST (géré par @kimbat)
- @ansvald t’as demandé un envoi postal, tu peux pas recup ton pack auprès de @Casper_Grasp ou @Logain ? Si tu restes sur un envoi postal je te bascule sur un autre hub en province
- @ansvald t’as demandé un envoi postal, tu peux pas recup ton pack auprès de @Casper_Grasp ou @Logain ? Si tu restes sur un envoi postal je te bascule sur un autre hub en province
Super ! Mais du coup vous faites un hub à vous 2, ou tu restes sur le hub PARIS et tu recuperes tes packs et ceux de @narsir auprès de @redfraction ?
Si cela arrange @Narsir , je peux récupérer ses packs (PARIS CENTRE) et les lui remettre sur Draveil
Mais peut-être préfère-t-il directement rejoindre le Hub PARIS CENTRE ou rester sur un Hub ESSONNE à 2 ?
On verra en fonction de sa réponse
Si ca te derange pas de recupérer tes cartes sur Paris plutot que sur Draveil, j’avoue que ca m’arrange car ca me fait un hub en moins, donc un colis en moins à préparer
Je me posais juste la question, car pour le playmat, tu n’étais pas passé par le hub, tu as opté pour un envoi individuel…