Je suis OK pour récupérer les cartes sur Paris
MERCI BEAUCOUP pour toute l’organisation, le travail, les retouches, et le temps que tu passes à gérer cette impression groupée !
Je suis OK pour récupérer les cartes sur Paris
MERCI BEAUCOUP pour toute l’organisation, le travail, les retouches, et le temps que tu passes à gérer cette impression groupée !
Parfait, merci !
Pareil ok pour recuperer mes cartes a Paris Centre si plus simple. Merci
Hello merci pour cet orga. A l’occasion je peux me rendre à Paris plus facile que les localisations encore plus à l’est. Quand on parle de Paris Centre on parle de où ?
Merci @peanuts pour tes propositions.
Aller à Paris : c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Je préfère venir chez toi, donc faisons comme ça t’arrange
Edith vient de me coller un taquet en me disant t’as encore oublié de remercier @arkhane
Merci Arkhane pour… tout ! Les cartes, la gestion du bordel, les motifs des cartes, les re-modifs, la re-gestion et le tout aux petits oignons !
Je peux récupérer chez @Netdiver si besoin
Generalement les RMP se font directement chez le responsable ou alors dans les points nevralgiques, genre Chatelet, St Lazare etc
En l’occurence, pour @redfraction, ton responsable de hub, c’est Gare de Lyon, comme écrit dans le fichier des participants
Après, tu peux te coordonner avec n’importe lequel des participants de ton hub dont la localisation géographique t’arrange pour qu’il prenne tes cartes et ensuite tu voies avec lui
Bonjour
Je peux récupérer mon pack chez @Casper_Grasp ^^ si ça lui va !
Parfait merci
C’est noté !
Tu peux me mettre sur le hub de Gare de Lyon ! C’est le plus pratique. Évidemment si le porteur accepte !
Si ça n’embête pas @Alezane de les récupérer, avec plaisir.
Merci beaucoup du temps investi
Je peux aider à récupéré celui de quelqu’un si besoin.
( je rattrape tout le tread merci encore pour tout ce taff )
Salut,
Tu peux me laisser sur Versailles, mais je peux récupérer les cartes de @uhptav24 s’il le souhaite ?
Un gros merci pour la gestion
#oui
@DezComEx : nickel
@kifran : transféré sur PARIS
@lenanto : merci mais c’est bon @peanuts gère le pack de @Narsir
@alketat : ok ! @uhptav24 doit déjà recup son playmat sur PARIS, donc je pense qu’il va reste sur ce hub pour tout prendre d’un coup
Pais OUEST (suite) :
@Jin_Senko @WVinz @Thib, vous n’êtes pas tout près de Paris ni de Versailles, si vous ne pouvez pas vous déplacer pour une remise en main propre, je vous garde en envoi postal, mais je vous bascule sur un autre hub en province (ca change rien pour l’envoi postal)
@arkhane, j’ai du louper un truc. J’étais hub sur PARIS SUD pour les tapis (que j’ai reçus et pas encore distribués), et là je ne suis plus hub pour les cartes ?
Hub un jour, hub toujours ?
@Nyva Merci pour les tapis Heat et Dune ! Pour Dune, rien de rédhibitoire pour mon exemplaire, c’est jouable et quelques traces de bière après, on ne fera plus attention au Ghosting ou à une colorimetrie imparfaite.
Bon courage pour la gestion SAV pour ceux qui en ont besoin