Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

@arkhane : en effet, j’etais parti sur un envoi postal.
Aucun probleme, il faudra m’indiquer à qui payer l’envoi !

Bonjour,

C’est Capitaine qui est le Hub, pas moi.

Ok, merci pour ton retour :wink:

@arkhane effectivement, si @chgab est ok pour ça, je peux tout à fait lui récupérer ma part :+1:
@chgab qu’en dis tu ?
Et merci d’avance quelque soit ta réponse :wink:

Regarde le fichier, tu es toujours bien responsable du hub PARIS SUD, le hub ESSONNE c’était un autre !

L’idée cest que tu récupères les exemplaires de @pitpipo ET le tien auprès de @capitaine puis que @pitpipo récupère le sien aupres de toi

Cest la chaîne humaine :wink:

Human centipede ?

3 « J'aime »

Bah ca fait des rencontres, qui peuvent créer des relations, qui peuvent peut être ensuite amener à évoluer, qui sait ? :kissing_closed_eyes:

Qui c’est le responsable de hub de la fistinière déjà ? :fist:

5 « J'aime »

Tu as fait un fichier qui permet de localiser la personne dés qu’elle est ajoutée au tableau? Si c’est le cas :clap: :clap: Suis un petit joueur à côté…

Et si c’est pas le cas :clap: :clap: :clap: parce que c’est un sacré boulot de le faire manuellement!

Dans tous les cas :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Les gars, vous m’impressionnez.
Vous gérez le dernier kilomètre comme des pros.
MG cherchera sûrement des pointures comme vous pour livrer ses jeux, vous devriez faire acte de candidature, non ?

1 « J'aime »

J’importe juste le tableau des participants (qui contient pseudo, code postal et hub) dans my google maps et ca me donne automatiquement la carte avec des couleurs différentes par hub

Ca permet de facilement voir qui est pres de qui.
Mais c’est parce que ca me saoule vraiment de preparer des colis pendant des heures

Toi t’es une machine, t’arrives a en faire des centaines en une nuit ! :dizzy_face:
Perso ca me prendrait des semaines…

9 « J'aime »

Oui voila je fais tout ça pour minimiser l’empreinte carbone du projet ! On sait que c’est le dernier km qui coûte le plus

4 « J'aime »

Tant que vous ne rançonnez pas les Cwodiens pour le dernier Km, c’est cool :sunglasses:

3 « J'aime »

:+1:

Voilà qui est top, ce sera arrivé à temps pour mon déplacement à Bordeaux en fin de mois ! :ok_hand:

Merci encore à tous ceux qui ont mis les mains dans le cambouis, @arkhane, @Nyva, et @Ytrezius en tête bien sûr!

3 « J'aime »

@arkhane Merci d’avoir simplifié le hub pour moi ! Bon courage pour les colis :wink:

1 « J'aime »

Super! Merci pour l’astuce je ne connaissais pas.
Je peux voir où les tapis sont partis maintenant :grin:

9 « J'aime »

Tu peux du coup le basculer sur mon hub. Je suis pas loin de lui.

Merci mais c’est déjà réglé, c’est peanuts qui lui ramenera, il passe régulièrement dans son coin :wink:

1 « J'aime »

Merci mes canards.

1 « J'aime »

Alors je suis en déplacement jusqu’a mi décembre mini.
C’est donc un pote à moi qui va les récupérer… et il faudra seulement ensuite que je trouves le temps d’y aller pour les récupérer.
Donc à toi de voir… mais je te dois plusieurs services :wink: donc ça serait avec plaisir…