Tu as mis un traceur sur nos tapis ?
Sinon autre solution, c’est @witchblade3 qui recevra ton exemplaire par MR et tu pourras alors le récupérer chez lui… comme ca t’embêtes pas ton pote et witchblade le recup plus vite
Bah mon pote est intéréssé dans l’histoire puisqu’il y a un tapis pour lui et il n’est pas de notre secteur.
Donc ça ne résoud pas le problème.
L’affaire n’est pas simple mdr
Je suis pas pressé, on peut passer par ton pote, on aura l’occasion de se croiser au judo @chgab
Bonjour,
je n’ai pas grand chose à dire.
Juste un immense merci vu tout le boulot effectué. Je suis peut être pas très pointilleux mais je le trouve magnifique .
Bon jeu à tous !
Hello tout le monde !
Je viens de recevoir les cartes
Elles sont magnifiques :
Petit déception néanmoins, elles sont un petit peu trop sombres, j’aurai du augmenter un peu la luminosité de mes fichiers.
Mais même avec ça, on voit pas trop la différence avec les cartes officielles, juste les textes « deck » et « défausse » qui sont plus épais, mais c’est un détail
J’ai déjà contacté les lillois pour la RMP, j’attaque les colis pour les hubs ce soir, j’envoie un MP aux responsables pour caler ça avec eux.
Pour nos amis belges, c’est @tombetoile qui récupère leur packs directement chez l’imprimeur et dispatcher.
Tout ceux qui ne sont pas sur le hub Lille ou Belgique, patience donc, votre responsable de hub vous contactera à réception pour les remises en main propre et les envois postaux.
Super jolies dis donc!!!
Merci encore pour tout ce travail de titan que vous avez fourni!! Hâte de récupérer le playmat et les cartes pour tester tout ça ^^
J’ai rien reçu c’est normal? Pas de mail MR… Ça se passe comment la livraison?
Pour ceux qui en doute, c’est du second degrès
Patientez les gens, et laissez notre @arkhane faire son travail dans son coin
C’est top, super boulot
Encore merci
Yououhuuuuu ca à l’air terrible tout ça
Merci milles fois pour tout ce travail fournis !
Hâte de les avoir entre les mains
Elles sont vraiment sublimes !! C’est vraiment du beau boulot, bravo !
Après plus de 7 jours de tennis entre 2 centres, mon playmat est enfin arrivé ! Et ça va j’ai de la chance, il est plutôt clean. Un côté niquel et l’autre qui frôle en bas à la limite de la couture mais ça ne me dérange pas
Chouette cartes ça dis donc @arkhane, on peut en commander où ?
Résumé
JE PLAISANTE
Merci pour le boulot, les cartes sont magnifiques !
Est-ce la différence de couleur de voit beaucoup sur l’autre côté des cartes ?
PAs de souci… sois juste patient.
Je le préviens…
@arkhane filera donc ton lot en même temps.
J’ai envie de dire « tu verras bien » parce que là de toute façon, c’est imprimé
Allez commente le demandais le précieux en situation et avec l’insert d’ @hohyss ça le fait grave. Découverte de la dernière extension en prime .
Merci à toi et @arkhane pour cet excellent boulot et votre générosité
Ça claque quand même! Tu as mis un playmat sous le playmat?
disons que tout tenait avant et que je réussissais à avoir une place pour poser ma partie joueur. J’ai dit pourquoi pas pour conserver le confort et ça le fait grave !
Pour rappel, le dos de cartes ressemble à ça :
Donc oui on voit bien la différence !