Tu m’as démoralisé ^^.
Heureusement que tu as « Tales from the Dragon Inn » pour te remonter le moral…ou pas !
Je ne sais pas si je vais le terminer celui-là.
Il est très bon dans son genre mais 25 scénarios en mode escarmouche en solo, c’est un trop long.
Je comprends. Merci de m’enlever une épine du pied, je vais maintenant pouvoir concentrer toute mon attention sur Dungeons of Doria !
J’attends des retours de celui-là également même si j’ai fait ma/notre feuille de route pour l’année 2024: Arkeis, Stars of Akarios et Sword & Sorcery avec extensions.
ça claque avec les décors 3D ! Sinon 10h c’est le temps pour une seule quête ???
Oui c’est 10h environ la partie.
C’est très déconseillé de vouloir scinder les sessions de jeu en désinstallant et réinstallant, le jeu n’étant pas du tout pensé pour.
J’ai réussi à faire une partie en 2h…j’ai perdu.
Sinon, mon autre partie a duré seulement 6h, j’ai dû tout ranger…j’étais à la moitié des quêtes.
Après, me connaissant, je pense descendre à moins de 7h en maîtrisant les règles.
Si ça peut t’être utile, j’ai les fichiers traduits du quick start guide et du livre de règle de Dungeons of Doria (version finale) et le fichier de 4 scénarios qu’avait partagé Viktor Ahrens (c’est le traducteur automatique qui fait le boulot, de ce fait il y a quelques coquilles, mais c’est assez pratique à parcourir en VF.)
Les Fichiers originaux en anglais sont sur BGG, le livre de règle est hypercompressé à 2Mo de ce fait les images du pdf que je partage ne sont pas terribles, par rapport à mon fichier de base.
DungeonsOfDoria_Rules_BookOfRules_2.2_FR.pdf (1,9 Mo)
DungeonsOfDoria_Rules_QuickStartGuide_2.2_FR.pdf (1,8 Mo)
DungeonsOfDoria_Rules_SingleScenarios_EN_Public_1.1.pdf (1,9 Mo)
Merci beaucoup !