Dungeon Crusade - de Rodger Deering - par Groovus Games

Tu m’as démoralisé ^^.

1 « J'aime »

Heureusement que tu as « Tales from the Dragon Inn » pour te remonter le moral…ou pas !

Je ne sais pas si je vais le terminer celui-là.
Il est très bon dans son genre mais 25 scénarios en mode escarmouche en solo, c’est un trop long.

1 « J'aime »

Je comprends. Merci de m’enlever une épine du pied, je vais maintenant pouvoir concentrer toute mon attention sur Dungeons of Doria !

1 « J'aime »

J’attends des retours de celui-là également même si j’ai fait ma/notre feuille de route pour l’année 2024: Arkeis, Stars of Akarios et Sword & Sorcery avec extensions.

1 « J'aime »

ça claque avec les décors 3D ! Sinon 10h c’est le temps pour une seule quête ???

1 « J'aime »

Oui c’est 10h environ la partie.

C’est très déconseillé de vouloir scinder les sessions de jeu en désinstallant et réinstallant, le jeu n’étant pas du tout pensé pour.

1 « J'aime »

J’ai réussi à faire une partie en 2h…j’ai perdu.
Sinon, mon autre partie a duré seulement 6h, j’ai dû tout ranger…j’étais à la moitié des quêtes.
Après, me connaissant, je pense descendre à moins de 7h en maîtrisant les règles.

1 « J'aime »

Si ça peut t’être utile, j’ai les fichiers traduits du quick start guide et du livre de règle de Dungeons of Doria (version finale) et le fichier de 4 scénarios qu’avait partagé Viktor Ahrens (c’est le traducteur automatique qui fait le boulot, de ce fait il y a quelques coquilles, mais c’est assez pratique à parcourir en VF.)

Les Fichiers originaux en anglais sont sur BGG, le livre de règle est hypercompressé à 2Mo de ce fait les images du pdf que je partage ne sont pas terribles, par rapport à mon fichier de base.

DungeonsOfDoria_Rules_BookOfRules_2.2_FR.pdf (1,9 Mo)
DungeonsOfDoria_Rules_QuickStartGuide_2.2_FR.pdf (1,8 Mo)
DungeonsOfDoria_Rules_SingleScenarios_EN_Public_1.1.pdf (1,9 Mo)

2 « J'aime »

Merci beaucoup !