Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Je vous propose, une fois que nous serons 12, de me régler via PayPal le prix de la boîte de base uniquement : 42€.
On verra ensuite à combien se montent les frais de port jusqu’en France (divisés entre nous 12 bien entendu). J’ai posé la question à Sean mais j’imagine qu’il est surbooké sur cette fin de campagne pour me répondre. Dans un deuxième temps, donc, pendant la phase du pledge manager, je vous demanderai de me virer le montant de la TVA + shipping + add-ons éventuels. Pour info, je ferais le calcul de la TVA au plus juste selon votre pledge. Pour ce qui est du port, en revanche, je le diviserais par 12.
Ensuite, une fois que tout est en France, dans un an, je vous laisse régler le port en mondial Relay depuis chez moi jusque chez vous. Vous m’envoyez l’étiquette de retour par mail, j’imprime, et c’est parti.
On peut même créer un groupe WhatsApp si vous êtes partants, pour que je partage avec vous en temps réel l’évolution du KS et de la commande… Qui sait, on finira peut-être par faire une partie ensemble :wink:

5 « J'aime »