Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

News, news, news…

https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-fifth-printing/posts/3999408?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

« International backers, your packages will be arriving a little later » :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

:tada::tada: Bon on sait pas ce que ça veut dire niveau timing mais au moins ça avance

1 « J'aime »

Une photo de jeux dans des cartons et je suis content… Il ne m’en faut pas beaucoup :grin:
Tellement hâte…

2 « J'aime »

On est de grands enfants. :yum:

1 « J'aime »

Rhoooo, on commenca à preparer une place dans le kallax!

1 « J'aime »

Spiral Galaxy a confirmé etre en charge du dispatch pour l’europe et leur derniere publication facebook du 19/01 parle bien de Dungeon Degenerates dans les envois a venir. :raised_hands:

4 « J'aime »

Alléluia !!

Pro tips : n’achetez jamais dans la gamme hors KS, sauf si vous avez de la famille proche à la douane :sob:

Ah mince pourquoi ? tu t’es fait aligner des frais supplémentaires ?

La douane… Et c’est pas 20% :face_holding_back_tears:
En plus le colis a été envoyé en 2 fois, donc tu prends les frais fixes pleine face, déjà que c’est cher mais là ça devient nimp…

Je viens de payer 75€ de frais de douanes sur un achat aux US de 350. J’etais ravis !!!:sob:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Toujours passé à travers les gouttes. :face_with_peeking_eye:
C’était pour du Flying Frog production directement depuis les usa…

1 « J'aime »

Arf, j’en ai un bloqué à la douane depuis Noël, là : je m’inquiète !

1 « J'aime »

Ça c’est plutôt bon signe :grin:

2 « J'aime »

Oui, malheureusement il semble que semaine apres semaiine ca soit toujours repoussé chez spiral galaxy… Donc je sais pas ou il est ce mec dans le monde mais pour EU c’est toujours en attente.

(edit) semble que ca soit plus trop long selon le commentaire de spiral galaxy :grimacing:

4 « J'aime »

Bon ben, des news contradictoires, selon l’editeur le jeu est chez Spiral Galaxy, selon spiral Galaxy et leur dereniere news ils n’ont toujours rien recu …

Goblinko

Spiral Galaxy
image

Le jeu a bien été produit, au moins ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Arrête ! :scream:

1 « J'aime »

IMG_8672

1 « J'aime »