Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Oui oui les backers US ont bien recu le jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

euh ben le misunderstanding c’est carrément a cause de Sean ^^ en fait on est loiiiin encore de le recevoir, ca a meme pas encore quitté les US…

Ce type est un génie, on lui pardonne tout !!

2 « J'aime »

Oui SG m’a confirmé qu’ils ont bien les core box mais pas les add-ons qui sont encore aux USA, donc Sean a un tout petit peu omis ce détails dans sa premiere communication

1 « J'aime »

News du jour (en traduction automatique) :

Bonjour les backers internationaux !

Je sais que vous attendez depuis longtemps vos récompenses d’engagement, et je vous remercie de votre patience continue car nous avons malheureusement découvert un autre problème qui a entraîné un retard.

La mauvaise nouvelle, c’est que lorsque j’ai dit que les choses se dirigeaient vers Spiral Galaxy, j’ai été mal informé et qu’ils ne l’étaient pas. Bon sang !

La bonne nouvelle, c’est que maintenant les choses bougent réellement ! La première étape du voyage devrait être terminée mercredi alors que les add-ons se rendent à l’expéditeur de Spiral Galaxy, puis nous attendons juste un peu plus longtemps pendant qu’ils traversent l’océan pour vous arriver.

Je suis profondément désolé pour ce retard supplémentaire, et je vous demande juste un peu plus de patience alors que nous vous obtenons enfin ces récompenses Kickstarter !

Xo Katie

3 « J'aime »

Bon ben 4 semaines de mer, plus 1 semaine de custom clearance + 1 ou 2 semaines de shipping ca nous fait fin avril, début mai cette histoire :slight_smile:

2024 ?!?

1 « J'aime »

Dumbfounded Animated Gif

3 « J'aime »

Coucou, des news ?

Selon le dernier update, une partie des add-ons doit etre en mer et en route pour le UK, a mon avis y en a encore pour 2 semaines avant que ca arrive et puis tu peux ajouter surement 2 semaines de shipping.

1 « J'aime »

Si dans un mois on a nos jeux, c’est une excellente perspective

1 « J'aime »

Je vous partage les STL dès que je reçois tout ça. Sur mon drive si ça vous convient.

3 « J'aime »

Ah mais c’est très très cool ça !!!

Je peux déjà annoncer que je mettrais un lot aux enchères à prix libre pour soutenir Cwowd, sur le principe de ce que j’ai pu faire pour Heredity. Si ça vous botte bien évidemment !

2 « J'aime »

Petit problème de communication avec Sean. J’essaie de tirer ça au clair.

Il a encore fumé du mauvais shit le Sean.

::edit:: il les a mis assez cher en plus…

Comme ça a déjà été dit ici, Sean et Katie c’est des punks, mais qui aiment l’argent…

2 « J'aime »

Je suis passé en mode « message privé » pour éviter que ça parte en live. J’attends sa réponse. Je tente un message à Katy demain. Puis je passerai aux messages publics sur son Patreon pour commencer si besoin.

4 « J'aime »

visiblement tes commentaires ont été supprimés sur facebook ^^

Il fallait un peu insister… :blush:

4 « J'aime »