Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

C’est beauté.

1 « J'aime »

Je vais organiser les lots, peser le tout, voir combien il me manque de cartons/scotch, réajuster le coût d’expédition MR et je vous tiens au courant, demain.

4 « J'aime »

no pressure.

2 « J'aime »

Tout y est sauf… un « City scum ». J’écris à Goblinko ce soir et demande à ce qu’il soit directement envoyé à l’un des 2 d’entre vous qui l’a commandé. OK? Qui de vous deux se dévoue ?

Sur base de la derniere update de SG il semble qu’ils n’ont pas tout reçu de goblinko. Mais ils parlent pas de city scum.

Youpi !!!

Ok pour moi :+1:
Merci pour l’organisation du PG ! :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis en Haute Loire, régulièrement à St Etienne Lyon et Clermont Ferrand, et à Paris 1 fois par mois environ

pour remise en main propre :blush:

Ha bah non j’ai les mains sales je suis sur Nantes on peut grouper si y’a des colocs.

Après consultation des tarifs Mondial Relais qui sont passés à 14,40€ et puisque vous avez tous réglé 5,90 je vous remercie de me paypaler la différence afin que je commence à effectuer les envois.

Si on réussît à caler une remise en main propre, pas de soucis, je suis régulièrement à St Étienne, Lyon et Clermont Ferrand, et une fois par mois à Paris.

Merci de votre patience, je vais procéder aux envois à partir de cette semaine, et commence les emballages tranquilou.

1 « J'aime »

@peanuts bonne réception sur ce PG aussi !

1 « J'aime »

Pas de soucis. Tu pourrais nous redonner ton PayPal stp? Jle retrouve pas dans la feuille Excel. Merci !

Je t’envoie un MP

Je le veux bien aussi !

Moi pour rappel c’est vers la Belgique le mondial relay, le tarif est le même que les autres ?

Payé et arrondi pour le carton !
Et merci Mondial Relay grrrrr

Envoie moi un MP, ton compte est bloqué aux messages externes

Ils ont multiplié leurs tarifs par 3!

France Belgique même combat !

1 « J'aime »

Paiement PayPal effectué. Merci