C’est beauté.
Je vais organiser les lots, peser le tout, voir combien il me manque de cartons/scotch, réajuster le coût d’expédition MR et je vous tiens au courant, demain.
no pressure.
Tout y est sauf… un « City scum ». J’écris à Goblinko ce soir et demande à ce qu’il soit directement envoyé à l’un des 2 d’entre vous qui l’a commandé. OK? Qui de vous deux se dévoue ?
Sur base de la derniere update de SG il semble qu’ils n’ont pas tout reçu de goblinko. Mais ils parlent pas de city scum.
Youpi !!!
Ok pour moi
Merci pour l’organisation du PG !
je suis en Haute Loire, régulièrement à St Etienne Lyon et Clermont Ferrand, et à Paris 1 fois par mois environ
pour remise en main propre
Ha bah non j’ai les mains sales je suis sur Nantes on peut grouper si y’a des colocs.
Après consultation des tarifs Mondial Relais qui sont passés à 14,40€ et puisque vous avez tous réglé 5,90 je vous remercie de me paypaler la différence afin que je commence à effectuer les envois.
Si on réussît à caler une remise en main propre, pas de soucis, je suis régulièrement à St Étienne, Lyon et Clermont Ferrand, et une fois par mois à Paris.
Merci de votre patience, je vais procéder aux envois à partir de cette semaine, et commence les emballages tranquilou.
@peanuts bonne réception sur ce PG aussi !
Pas de soucis. Tu pourrais nous redonner ton PayPal stp? Jle retrouve pas dans la feuille Excel. Merci !
Je t’envoie un MP
Je le veux bien aussi !
Moi pour rappel c’est vers la Belgique le mondial relay, le tarif est le même que les autres ?
Payé et arrondi pour le carton !
Et merci Mondial Relay grrrrr
Envoie moi un MP, ton compte est bloqué aux messages externes
Ils ont multiplié leurs tarifs par 3!
Paiement PayPal effectué. Merci