J’ai réglé les fdp, on t’avais déjà donné les points relais à utiliser ?
j’ai réglé les fdp aussi.
Paiement ok @maZeTois
Merci pour votre confiance encore une fois!
Je coche la case « laissez le destinataire choisir son point relais » et vous envoie un message la veille pour vous en informer. Je vais procéder dans l’ordre des réception de paiement de frais de port.
Et merci pour votre patience!
J’ai retrouvé ton mail @maZeTois et je t’ai fait le paypal. J’ai oublié de mettre mon pseudo dans le message mais tu me retrouveras facilement : j’ai deux prénoms en guise de nom+prénom. Comme Guy Georges.
Xavier Dupont de Ligonnes ? Ha non ça marche pas.
C’est les bons gars ça
Salut à tous !
Je fais 2 ou 3 colis par jour (non travaillé ) dans l’ordre de paiement des frais de port.
J’ai 2 pledges groupés en cours d’expédition (Carson City et Dungeon Degenerates).
Encore merci pour votre patience !!
En ce qui me concerne, rien ne presse.
Décontracté du bulbe.
Y’a pas un petit pledge en rab qui traine pour un retardataire ?
(Ouais, je sais, y’a de l’espoir…)
@GrosRaymond : @maZeTois a commencé les expéditions, donc à mon avis c’est mort, sauf si quelqu’un veut finalement s’en débarasser.
Il y a @Sebb qui fourgue un exemplaire sur le topic général dédié à cette 5e édition.
Je ne sais pas si c’est encore d’actualité, mais son post est récent.
Ouais, c’est ce que je me suis dit, c’est aussi pour me signaler au rachat d’un éventuel pledge non désiré (malin le Raymond) et pour Sebb, ça s’est déjà vendu
Raymond le Ray-veur
Plus sérieusement, désolé, la prochaine édition arrive bientôt j’en suis sûr
Un grand merci à @maZeTois pour l’organisation impeccable de ce PG !
Dungeon Degenerates bien récupéré !
Bien récupéré mon pledge, merci @maZeTois pour l’organisation et le temps passé sur ce PG !
Idem. Merci beaucoup
Comme vous êtes gentils !! Tout autant ravi !!
(Je n’ai même pas eu le temps de sortir mon jeu )
Reçu ici aussi, et encore merci pour l’organisation, sans aucun doute la raison pour laquelle au final j’ai backé ce jeu.
Merci !
J’arrive énormément en retard ! Du coup si l’un d’entre vous souhaite se séparer de son pledge, ça peut m’intéresser.