Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

J’ai réglé les fdp, on t’avais déjà donné les points relais à utiliser ?

j’ai réglé les fdp aussi.

Paiement ok @maZeTois

Merci pour votre confiance encore une fois!
Je coche la case « laissez le destinataire choisir son point relais » et vous envoie un message la veille pour vous en informer. Je vais procéder dans l’ordre des réception de paiement de frais de port.
Et merci pour votre patience!

5 « J'aime »

J’ai retrouvé ton mail @maZeTois et je t’ai fait le paypal. J’ai oublié de mettre mon pseudo dans le message mais tu me retrouveras facilement : j’ai deux prénoms en guise de nom+prénom. Comme Guy Georges.

1 « J'aime »

Xavier Dupont de Ligonnes ? Ha non ça marche pas.

1 « J'aime »

C’est les bons gars ça :innocent:

1 « J'aime »

Une preuve supplémentaire :

1 « J'aime »

Salut à tous !
Je fais 2 ou 3 colis par jour (non travaillé :wink:) dans l’ordre de paiement des frais de port.
J’ai 2 pledges groupés en cours d’expédition (Carson City et Dungeon Degenerates).
Encore merci pour votre patience !!

2 « J'aime »

:+1:
En ce qui me concerne, rien ne presse.
Décontracté du bulbe.

2 « J'aime »

Y’a pas un petit pledge en rab qui traine pour un retardataire ? :point_right: :point_left:
(Ouais, je sais, y’a de l’espoir…)

@GrosRaymond : @maZeTois a commencé les expéditions, donc à mon avis c’est mort, sauf si quelqu’un veut finalement s’en débarasser.

Il y a @Sebb qui fourgue un exemplaire sur le topic général dédié à cette 5e édition.
Je ne sais pas si c’est encore d’actualité, mais son post est récent.

1 « J'aime »

Ouais, c’est ce que je me suis dit, c’est aussi pour me signaler au rachat d’un éventuel pledge non désiré (malin le Raymond) et pour Sebb, ça s’est déjà vendu :cry:

1 « J'aime »

Raymond le Ray-veur :joy:

Plus sérieusement, désolé, la prochaine édition arrive bientôt j’en suis sûr

1 « J'aime »

Un grand merci à @maZeTois pour l’organisation impeccable de ce PG !
Dungeon Degenerates bien récupéré ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien récupéré mon pledge, merci @maZeTois pour l’organisation et le temps passé sur ce PG !

Idem. Merci beaucoup

Comme vous êtes gentils !! Tout autant ravi !!

(Je n’ai même pas eu le temps de sortir mon jeu :crazy_face:)

2 « J'aime »

Reçu ici aussi, et encore merci pour l’organisation, sans aucun doute la raison pour laquelle au final j’ai backé ce jeu.
Merci !

2 « J'aime »

J’arrive énormément en retard ! Du coup si l’un d’entre vous souhaite se séparer de son pledge, ça peut m’intéresser.