Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Je croise les doigts je viens de lâcher mon early

J’ai failli louper le coche car la campagne se termine incessamment sous peu. J’ai réussi à chopper toutes les nouveautés hier soir, je me suis ruiner évidemment.

Au pire je pense qu’on peut rajouter des trucs durant le PM ?
Si tu veut tu peut te joindre à moi. On se croise sur le discord de LS.

1 « J'aime »

Ah bah je confirme c’est en voyant ta vidéo que j’ai craqué
Si jamais ca ne se fait pas avec plaisir. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ah bah voilà en plus c’est ma faute lol. C’est un jeu vraiment unique. Mon fils me tanne pour y jouer mais j’ai tellement de jeux que c’est devenu compliqué de sortir ce mastodonte qui prend une place et un temps démesuré

1 « J'aime »

Au pire j’'ai gardé mon early pledge à 65 dollars (qui vient de m’êre débité. Je peux le garder pour toi sans problème. Tu profiterais des frais de port groupé.
On attend des nouvelles des « retardataires » et on se tiens au jus.

Quelle vidéo? ça m’intéresse…

Le jeu à l’air super cool, comme je l’avais entre-aperçu mais malheureusement je sens pointer les difficultés à le sortir donc je te laisse ma place :slight_smile:

Merci pour l’organisation en tout cas !

Je fais des vidéos sur la chaine Ludiquement solo (YT). Je participe en faisant des gameplays ou des présentations de jeux (Dungeons degenerates notamment). Je montre le matos, j’explique le jeu, etc

Un très grand merci :pray:
@maZeTois donne moi ton paypal en mp avec le montant à te faire
Bon samedi à tous

1 « J'aime »

Oui et c’est super super quali :wink:

2 « J'aime »

Sympa ta vidéo. A voir si au PM on pourra ajouter des extensions.
Les petites boites plastiques rondes pour les tokens, tu les as achetés où ? (a moins que ce soit fourni avec le jeu)

Si une autre place se desiste je suis potentiellement intéressé

Ce sont des capsules pour numismates à la base. Tu les trouves sur amazon, alliexpress, etc…
C’est pas donné mais ça améliore la sensation en main. Tu peut trouver les dimensions sur BGG, tu as même des capsules carrés. Je m’en suis servi pour les zombies de Dawn of the zeds notamment

2 « J'aime »

Ah tiens je savais pas pour les capsules carrées.

Je prends les miennes sur Aliexpress, c’est pas cher et super sympa. J’ai pimpé The Loop avec et ça change tout!

Je suis un de tes fans !!! FrenchToast sur youtube

1 « J'aime »

Nous sommes 12 :
maZeTois A PAYÉ
DuaneBerry A PAYÉ
Peanuts A PAYÉ
Erebe83 A PAYÉ
Telgar_Sandseeker A PAYÉ
Melmir A PAYÉ
Nsan A PAYÉ
Papier A PAYÉ
LordNo (en attente de paiement)
Hexo A PAYÉ
Drethanol A PAYÉ
Djpash (en attente de paiement)

En attente :
Mazmaz12

une pensée pour hexolitemax (parti trop tôt)

2 « J'aime »

Si LordNo te cède sa place c’est possible…

Vous pouvez commencer à dresser une liste des add-ons que vous souhaitez jouter à votre pledge :wink:

Oui on a le même fournisseur et j’ai aussi pimpé The Loop ! C’est beaucoup mieux lorsque tu pioches les clones désormais

1 « J'aime »