Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

C’est fait ! Merci encore !

Ah oui j’avais pas vu ton com car je n’ai pas de notifications lorsque quelqu’un commente. J’espère que vous aimerez le jeu. C’est vraiment très sympa à jouer en groupe

Je le prends pour y jouer en solo en fait :sweat_smile:

Pas assez de joueurs anglophones dans mon groupe pour se lancer dans ce type de jeu. C’est un kif personnel, comme pour Dark Venture :slight_smile:

Prends plusieurs personnages dans ce cas. Car avec un seul personnage le jeu est bien plus difficile. L’intérêt d’avoir une équipe hétéroclite, c’est que tu pourras avoir un tank, un magicien, un combattant et un soutien par exemple :wink:

Y a trop de choses j’ose même pas mettre le doigt dans la liste d’addons.
Et c’est pas donné quand on voit le prix de certains packs de cartes.
Je vois que l’extension mean streets revient souvent en terme d’intérêt.
Quelqu’un a un avis là dessus ?

2 « J'aime »

Très bonne extension qui ajoute des personnages, des items, des monstres. Un livret de campagne avec de nouvelles règles (la peste). C’est la meilleure des extensions sorties ce jour

2 « J'aime »

Je le prendrais peut être au PM aussi. On verra si le prix reste le même car faut pas oublier la tva et les fdp :sweat_smile:

Ils avaient dit qu’ils essaieraient d’être EU friendly. Je sais pas si c’est réalisable sur cette campagne

EU friendly veut seulement dire que les taxes d’import ne seront pas à payer mais la tva reste à payer.

Nous sommes 12 :
maZeTois A PAYÉ
DuaneBerry A PAYÉ
Peanuts A PAYÉ
Erebe83 A PAYÉ
Telgar_Sandseeker A PAYÉ
Melmir A PAYÉ
Nsan A PAYÉ
Papier A PAYÉ
LordNo A PAYÉ
Hexo A PAYÉ
Drethanol A PAYÉ
Djpash A PAYÉ

En attente :
Mazmaz12

  • reste 11 places pour un deuxième lot :slightly_smiling_face:

Perso je prend m an streets sans hésiter. Ça me paraît être le meilleur rapport qualité-quantité-prix
Les autres packs me paraissent un peu cher. Il me semble avoir vu une vidéo qui vantait les qualités des scénarios additionnels, mais ça ajoute beaucoup d’euros supplémentaires :sob:

Pour ceux qui ont déjà eu le jeu en main, playmat or not playmat?

Le playmat n’apportera rien de plus que le plateau. Personnellement je m’en contente.

J’ai les livrets de missions supplémentaires en pdf, je vous les enverrai lorsque vous aurez le jeu :wink:

1 « J'aime »

Et voila, je viens de payer
Encore merci

1 « J'aime »

Je vais faire comme avec Dark Venture. Jouer au jeu de base avec l’extension et si ça me plait je prendrais le reste au prochain reprint. Du coup lors de la 2e campagne de DV, j’ai fait all in sur le nouveau contenu :rofl:

DD même combat. Jeu de base + Mean Streets (si tarif pas abusé au PM). Si le jeu me plait vraiment, alors rdv au 6th reprint pour les booster et histoires annexes :sweat_smile:

Tu auras déjà énormément de contenu car même avec le jeu de base tu ne joues pas toutes les missions lors d’une campagne avec les différents embranchements :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est une perle ce Ludiquementsolo !
Je crois que les premières vidéos que j’ai regardées sur ta chaîne, ce sont Burncycle, et Space Empire 4X. On a les mêmes goûts !!!

Attention, je ne suis pas le détenteur de la chaine. Je fais juste des vidéos mais je ne m’y connais pas au niveau technique donc je laisse le détenteur de la chaine gérer ça.
Lui gagne des vidéos et moi je profite de son audience. Échange de bons procédés

Pour info, comme répondu à Telgar, à propos de l’ajout des add-ons,

On attends l’ouverture du Pledge Manager mais en attendant…

Vous me ferez la liste détaillée de ce que vous voulez ajouter, avec le prix total, et on ajoutera TVA, et frais de port (divisés par 12).

Merci de m’envoyer votre liste par mail avec comme titre du message votre pseudo suivi de la mention DD Pledges Manager. Ça me permettre de remplir mon tableau Excel petit à petit. N’oubliez pas de me rappeler vos noms, prénoms, adresse, numéro de mobile à la fin de chaque mail en signature.

Je pense que plus tôt on bouclera le Pledge Manager, plus tôt on serra livré, sachant que le PM de la 4th edition est encore ouvert sur backerkit. Vous avez toutes les infos avec les prix sur la page du Kickstarter, vous pouvez déjà commencer votre liste au Père Noël :wink:

Ça marche pas trop comme ça en général non ? j’ai pas trop suivi le ks : c’est de la précommande et c’est déjà produit ?

Le PM sert surtout à valider son pledge et ajouter du contenu si besoin.

Dans notre cas de PG ça va surtout nous permettre de connaitre le prix final des fdp avec la TVA.

1 « J'aime »