Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Plus vite ça sera bouclé, moins on prendra de risque sur les fluctuations boursières

Fallait nous faire payer 45€ alors :sweat_smile:

Pour le moment je n’ai rien payé du tout :wink:
J’ai posé vos paiement sur un compte à part (un Boursorama ouvert gratuitement) pour ne pas taper dedans, même par erreur.

Non mais je parlais du premier versement qu’on t’a fait. On a payé 42€, mais si le jeu était de 45€, pourquoi nous avoir fait payer moins ?

Mon achat groupé le plus important remonte à quelques années pour 30 vidéoprojecteurs à 2500€ pièce. Ma femme avait pèté un câble à la livraison, ça prenait l’espace d’une pièce entière. La commande groupée avait financé mon projecteur à 100%.

Avec Dungeon Degenerates, je ne gagne rien, je le fais par passion (du jeu) et par plaisir. Pas de taboo, si l’un de vous est pris d’un doute et a une question, n’hésitez pas, je ne le prendrais pas mal !

Allez une petite capture d’écran supplémentaire avec Mean Street en plus :

et sincèrement merci pour votre confiance !

1 « J'aime »

As-tu bien recu mon email ?

backerkit c’est pas le PM qui retire l’argent qu’à la toute fin ?
Du coup même si tu valides le PM maintenant on risque d’avoir le cours du dollar dans x mois

Google a la réponse à ta question :

1 « J'aime »

15 avril fin du PM dans les commentaires.

1 « J'aime »

Faudra ajuster à un moment par rapport à ce que tu auras été facturé hein.
Pour ce qui dépasse !
Pour le gras si tu en as, ce sera pour la peine.

ça dépend des projets. Mon paiement Backerkit pour Call of Kilforth a été débité immédiatement. Celui pour Primal (bien plus ancien) est encore en attente. Je pose la question et vous tiens au courant.

Alors on se dépêche…
Le 14 je clôture.

Complément payé. Cdt.

1 « J'aime »

Si il y a du gras je vous proposerais un remboursement via Paypal.

Y’a encore 1 mois, ça va :rofl:

J’attends que tu fasses la simul avec les demandes de tout le monde pour voir le prix final de mon pledge :slight_smile:

Je pense que là tu as de quoi te faire une petite idée…

Pour la TVA oui, mais à voir si le prix du shipping augmente beaucoup.
Parce que tout le monde à l’air de vouloir Mean Streets Donc ça va surement prendre encore plus de place …

J’ai l’impression que le port est cappé à 150$ non ?
Faudrait faire une simulation

J’ai testé avec 12 boites de Mean Street, le port ne bouge pas.

1 « J'aime »

Pour l’instant ça colle parfaitement (vous pouvez comparer le total commandé dans le tableau et la capture d’écran).
Capture d’écran 2023-03-17 130127