Dungeon Dice: The Lost King - VF pdf - livraison décembre 2019

2 012 contributeurs ont engagé 252 810 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : Un jeu avec une brouette de dés. KS pour l’extension où l’on peut aussi prendre la boîte de base.

Pledge : $80 l’extension, $155 fdpin l’extension + jeu de base, 250$ fdpin pour la totale (EU friendly)

Je suis tombé sur ce projet déjà financé. Quelqu’un à déjà eu le jeu de base ? Il faut vraiment aimer les dés par contre…

Moi je passe direct ! :mrgreen:

Le jeu a de très bonnes critiques et je suis totalement la cible. Mais leur politique de fdp étant totalement fumée hors Amérique du Nord, que j’ai toujours réussi à passer et ça sera encore le cas cette fois.

À noter que leur projet n’est pas EU friendly malgré le coût exorbitant des dits fdp.

Autant prendre un Quarriors!, non ?

[quote quote=150998]Autant prendre un Quarriors!, non ?

[/quote]

Rien n’avoir côté gameplay. Ce n’est pas un jeu d’affrontement mais une sorte de Dungeon Crawler avec que des dés. Tu affrontes les monstres de dés pour des récompenses sachant que c’est un peu pute et cie vu que tu gagnes pas vraiment en groupe :grin:

Le jeu est vraiment très bon mais hors budget pour les europeens. (J’avais tenté une négociation pour un PG sur la saison.precedente, la réduction. Était minime vu le risque de douanes…)

Bon comme d’habitude, c’est largement financé (pour les US, le prix est très correct).

Et le mur de la honte (Sandy Petersen même lui en serait choquer car je le rappelle le projet malgré ces frais n’est pas EU friendly!)

Le projet est devenu EU-Friendly et les FDP ont été redescendus à 50 $ pour l’Europe.

Ceux qui étaient l’Europe. Ceux qui, comme moi, étaient intéressés par le projet mais dégoûtés par les frais frais excessifs de transport et dédouanement peuvent sauter sur le projet maintenant!

Par contre pas de changement sur les autres Pledges que le allin qui passe à 250$.

Ça demande réflexion même si je pense tout de même passer.

oui enfin 50$ c’est 50% du prix du pledge non ? Bon apres les dés c’est lourd…

[quote quote=152277]oui enfin 50$ c’est 50% du prix du pledge non ? Bon apres les dés c’est lourd….

[/quote]
Non c’est pour le allin.

Pas eu de changement sur les petits Pledges qui restent à des prix exorbitants. (Proche des 50 en effet)

Une chance de le trouver en retail pour amoindrir les frais de port ?

comme me l’a posté un gars qui semble bien connaître le jeu :

c'est une des dernières possibilités de l'obtenir en Europe. Le jeu n'est disponible que via le site internet de Potluck games et les frais de transport+douane le rendent inaccessible. Il s'agit également de la dernière extension du jeu donc le bundle est une garantie pour le backer d'avoir l'intégralité de ce que le jeu peut offrir.

Merci pour la réponse.

Franchement, le jeu me tente. Mais le prix…WTF. Ça sera sans moi.

Peut-être pour le re-reprint ou la V2. En attendant, le yahtzee c’est bien aussi…

Dites-vous que cela vous permet de vous mettre dans la peau d’un ultramarin cwodfounder pour quelques instants. Vous pourrez comme cela prendre la mesure de notre détresse face aux frais de port, sachant qu’en plus les envois ne sont jamais « outre-mer friendly. » :mrgreen:

[quote quote=152327]Dites-vous que cela vous permet de vous mettre dans la peau d’un ultramarin cwodfounder pour quelques instants. Vous pourrez comme cela prendre la mesure de notre détresse face aux frais de port, sachant qu’en plus les envois ne sont jamais « outre-mer friendly. »

[/quote]

Non mais chez nous il fait moche.

@booroomir : c’est déjà la v2 :wink:

Et du coup, y en a qui ont pledgé cette V2(50) ?

Ça sera sympa d’avoir un retour ou une review du jeu de la part de ceux qui l’auront.

Moi j’ai pledgé, mais j’ai déjà reçu tous les autres projets. C’est du très très très costaud, le poids est délirant, les dés sont parfois énormes.

C’est vraiment sympa à pratiquer, les enfants adorent y jouer avec moi( 12 et 8 ans), après il faut aimer le plaisir simple de manipuler de pleines brouettes de dés customisés répartis dans plein de sacs différents. C’est certain que ça va en laisser plus d’un froid. :slight_smile:

 

Alors oui c’est cher, mais la qualité est là. Et puis c’est pratiquement la seule façon de se le procurer en France.

Simplement il faut accepter, pour une fois sur KS, de ne pas faire une bonne affaire. Dans le rapport qualité/prix, on est finalement assez proche des projets de David Sirlin (Yomi et Codex par exemple), mais très éloigné de ceux de Stonemaier. ^^

270$ le allin (Ya 20$ d’addons non inclus) je suis malgré tout tenté. A ceux qui ont le jeu, mon fiston aura 6 ans à reception, Ca le fait?

Je pense que oui, même s’il aura un peu de mal à calculer les risques d’affronter certains monstres. :slight_smile:

[quote quote=154085]Je pense que oui, même s’il aura un peu de mal à calculer les risques d’affronter certains monstres. :slightly_smiling_face:

[/quote]

Oui ca je pense qu’il foncera dans le tas, au pire on peut venir l’aider a combattre le gros vilain. Dans l’hésitation je suis…

Les regles VF sont sur BGG?
Edit : Règles VF sur TT