Dungeon Dice: The Lost King - VF pdf - livraison décembre 2019

Bon j’ai craqué. Le projet étant passé totalement Eu friendly, les fdp semblent plus raisonnables surtout pour la totale.

Pour infos, les règles seront dispos officiellement en pdf en VF (én plus de la fan Made deja dispo)

Je serais bien tenté aussi, mais malheureusement le tarif me fait reculer… Cela semble pourtant bien un jeu pour moi.

La vidéo de gameplay m’a pas paru folichon.

Tu m’en dis plus JF sur ce qui te pousse à claquer 270€ ?

[quote quote=154394]La vidéo de gameplay m’a pas paru folichon.

Tu m’en dis plus JF sur ce qui te pousse à laquer 270€ ?

[/quote]

Pleins de dés et jouable avec le gosse. Ça semble être bien pute aussi si on joue à plusieurs àvec dês adultes consentants.

Nous jouons à Dungeon Dice depuis 2 ou 3 ans maintenant, le jeu sort souvent.

On y joue souvent à 3 et desfois avec le petit de 8 ans, qui a un peu de mal à prendre une sévère défaite lol. Effectivement si on à pas de chance, la partie peut être très « glucose », mais le jeu permet de marchander entre joueurs, et permet aussi l’entraide, on peut proposer ses services à un autre joueur afin de gagner de l’experience et/ou des récompenses, il ne faut pas hésiter!!

On se marre bien, c’est pute, il y a de l’ambiance, le jeu est rapide et on ne s’ennui pas entre les tours. Avec les extensions Guilds + Colosseum on mets même pas une heure à 3 (même si la partie est serrée) et une bonne heure quand le petit est là.

Je conseille vivement ces extensions, elles apportent un renouvellement très appréciable avec de nouveaux dés en pagaille. Des nouveaux monstres, sorts, classes, et des nouveaux éléments de gameplay.

Pour ceux qui n’ont rien voilà une aubaine de tout rafler à un prix intéressant, cela revenait plus cher pour ceux qui ont backer au fur et à mesure des anciennes campagnes. Je conseille les addons pour ajouter encore plus de dés, et si vous prenez l’intégrale je conseille un potion pack en plus :wink:

On joue aussi à divers JCE, jeu de fig’, jeux des gestions…bref on aime bien les jeux costauds mais on trouve aussi notre compte avec Dungeon Dice, surnommé chez nous « Le Sac a Branlées » :slight_smile:

 

 

 

 

Et un motif de plus pour pledger : un mode solo/coop à venir… Je suis foutu!

Tu négocies un Pledge groupé à 2? :wink:

[quote quote=154588]Tu négocies un Pledge groupé à 2? :wink:

[/quote]

Je veux bien tenter. Bon c’est pas gagné lors du ks2, j’avais pas eu specialement d’offres de leur part.

Bordel, si c’était pas si cher…!

Concernant un éventuel PG (je me doutais qu’ils étaient pas le genre à faire de concession) :

No, I'm sorry but the completionist price is as low as we can get it.

Oui même pas de geste éventuelle pour les fdp… :poop:

Les enfoirés !

Quel est le pledge conseillé sans tenir compte d’un quelconque problème des frais de port (je dois pouvoir me le faire livrer aux USA) ?

Sinon jf, pour 24€ tout mouillé, tu peux te préco la future VF de One Deck Dungeon …

Alors OK, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de dés (heu, 30) mais dans l’esprit ça reste un jeu où des héros tuent des méchants, passent des niveaux, s’équipent, etc. L’extension est sur KS en ce moment, mais les fdp ne sont pas incitatifs (et puis c’est en VO) …

Ou attends juin et le reprint de Roll Player ! Y’a plus de dés là je pense (73) … Un jeu très fun, très solide, très accessible et tout à fait original puisque là ce sont les héros que l’on construit.

Voilà.

J’ai tout tenté pour sauver ton compte en banque. 250$, sérieux … 8-O :smiley:

Pour One Deck Dungeon c’était déjà fait :slight_smile:

J’avoue, je cherchais un moyen de relayer cette news trouvée sur Ludovox … J’ai préco aussi ! :mrgreen:

[quote quote=155072]J’avoue, je cherchais un moyen de relayer cette news trouvée sur Ludovox … J’ai préco aussi !

[/quote]
On en a parlé sur le topic en question :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/one-deck-dungeon/

Mais c’est bien de faire des piqures surtout que c’est passé plutôt inaperçu.

Dommage le all in m intéresse mais le prix fait peur et si ma femme voit que je met 270 euros pour un jeu de des je suis bon pour l échafaud

Rectification : Dommage le all in m intéresse mais le prix fait peur et si ma femme voit que je met 270 euros pour un jeu de des un munchkin avec des dés à la place des cartes, l’humour geek en moins, je suis bon pour l échafaud la damnation éternelle…

:smiley:

c est exactement ça

Ils essayent de me perdre avec leur Update compliqué

On ajoute une fig en addon (sans moi) mais qui si les sgs vont bien (105k) en 69h j’y crois pas trop, on pourrait avoir gratuit… Bon c’est le bordel avec les dés en métal qui peuvent remplacer les plastiques, du coup on sait plus trop où on en est…

Je reste sur mon pledge mais pas sur que j’appuie pas sur le bouton annuler d’ici la fin.