Dungeon Dice: The Lost King - VF pdf - livraison décembre 2019

Ils viennent de créer un nouveau pledge avec un vrai all-in à 375 frais de port inclus. Bof car les add-ons cosmétiques ne m’intéressent pas, mais peut-être que d’autres le seront.

Peut-être retenter un PG avec juste BDB + extensions (ils m’ont envoyé un message pour essayer de me repêcher donc c’est jouable) ?

Aucun intérêt au Big allin : des sacs en velours à 70$ les 4 ouch!!! Pas mieux pour les dés métaux ni pour la fig à 10$ (je lui trouverais bien un proxy).

J’en reste à 270$ ce qui est déjà trop pour le allin gameplay!

À noter qu’ils viennent d’ajouter des sgs intermédiaires mais 95k en moins de 48h j’y crois pas bcp.

Hop ! Après un petit mail, ils me proposent le completionist à 255$ fdpin ^^

@Gougou69 : ça t’intéresse un groupé si jamais j’arrive à avoir un tarif intéressant ?

Franchement, à plus de 200 boules, je voudrais être sûr et certain que je vais adorer. Il faut savoir être raisonnable, je ne me contrôle pas pour réussir à ne pas pledger sur plein de jeux qui m’intéressent pour tout lâcher sur un seul jeu, tout attirant soit-il.

[quote quote=155815]Hop ! Après un petit mail, ils me proposent le completionist à 255$ fdpin ^^

[/quote]

Celui pour lequel ya un pledge à 250$ fdpin :joy: Il t’offre le pot de vaseline du coup?

Lol ! J’avais pas vu xD Je me disais aussi avoir lu ça dans leur mp, mais sur KS les fdp étaient toujours à 75$ …

Ça intéresse qqn les dés C’thulu et la familiar pack, voire les tapis en néoprène ? Dans l’idéal, je prendrais bien le completionist mais seuls les extensions et le jeu de base m’intéressent. Ca ferait descendre le prix du pledge gameplay à 205$, un peu plus raisonnable ^^

Il reste moins de 24h, j’avais deja vu le push via la messagerie KS, celui par mail, par notifs Facebook, là je viens de recevoir un message sur Messenger… Jusqu’où iront-ils? J’espère qu’ils débloqueront des trucs au dela du financement (250k ???)

Bon j’espère ne pas être decu Meme si je suis sur qu’il sortira facilement avec le fiston qui adorê les brouettes de dés!!!

Bon le jeu me fait de l’oeil, mais leur politique de frais de port me dépasse :confused:

45$ pour la corebox (+6$ pour chaque extension)

55$ pour corebox + lost king (soit plus cher qu’au-dessus pour le même reward)

50$ pour la quasi totale …

Les SG sont inclus dans chaque niveau de pledge ? Bref, c’est le bord**, ça donne pas envie de pledge :confused:

Oui les sgs sont pour tous les niveaux de pledges. C’est du box upgrade lié à l’extension (ou à des addons)

Édit : yaura un pledge manager (à voire si on pourra upgrader U dollar)

Du coup le sg des 250k est tombé dans les dernières heures (leur campagne d’achat optionnel à plutot bien reussi) Ét je suis persuadé que çelui dês 300k sera debloqué pendant le PM.

J’en suis donc à 258$ pour mon allin (logiquement il m’offre l’addon Boss Monsters lors du pm, on verra s’ils n’ont pas menti)

j’ai laissé 1$. On verra au PM si je peux changer mon pledge ou pas et si je suis décidé …

Le pledge 1$ donnera accès au PM (confirmé par le créateur du projet)

Non ils sont pas morts!

Update 21

Le PM ouvre enfin, je vois pas comment ils pourraient livrer pour décembre !

Lien Backerkit reçu et quel bordel ce PM entre les whatmille questions qu’ils ont ajouté, les trucs en addons (tous leurs jeux pour ceux qui veulent), ce qu’on a pledgé, ce qu’ils nous ont offert par mp etc… Bon je les ai contacté pour mettre mon PM à jour en attendant…

J’avais laissé 1$ pour voir mais rien que le survey avec reponse ecrite obligatoire me décourage d’aller plus loin…

[quote quote=178162]J’avais laissé 1$ pour voir mais rien que le survey avec reponse ecrite obligatoire me décourage d’aller plus loin…

[/quote]

Tu m’étonnes!!! Les questions auraient du être dans un questionnaire pàs sur le pm.

Ils sont pàs loin de se rapprocher de Megacon Games pour çe qui est du pm le plus bordélique!

le PM est ouvert jusqu’à quelle date ?

[quote quote=179017]le PM est ouvert jusqu’à quelle date ?

[/quote]

Aucune idée, je viens d’avoir ma première relance automatique mais vu qu’il manque un truc sur mon PM, je peux pas le valider!

Pour infos en attendant la réception un peu longue, je revends mon allin :

$250 REWARD
Dungeon Dice International Completionist – KICKSTARTER EXCLUSIVE Receive a copy of the new Dungeon Dice base game, including GUILDS, COLOSSEUM, THE LOST KING expansions, upgraded Playing Mats, one set of Reference Sheets, and Hardcover Comprehensive Rule Set

Auquel j’ai ajouté les addons suivants pour être sûr de tout avoir :
Mystery Box – A little
Qty: 1 x $5.00
Boss Monster Pack
Qty: 1 x $12.00
Dual Artifact Pack
Qty: 1 x $8.00