Dungeon Dice: The Lost King - VF pdf - livraison décembre 2019

Ce projet va encore trainer…ils ont vraiment eu une gestion à la foutage de gueule quand même!

L’auteur à une maladie auto-immune (autrement dit il est pas près d’être guérit, voir jamais…) et ils ont fait passer un autre projet avant.

Es ce qu’il y a des gens qui bossent sur ce projet en ce moment? Je n’en sais rien…il faut fouiller dans les 15000 commentaires de la page KS (et les gens ont les nerfs à vif là bas).

C’etait notre jeu favori, mais l’absence de la dernière extension fait que le Sac à Dés ne sort plus.

J’ai bien les boules sur ce KS, bien les boules

Fallait qu’on en parle pour avoir une news à la Unbroken (c’est quand tu apprends que ce sont les mêmes derrières que tu comprends mieux pourquoi le tube de vaseline est si proche…) :
https://www.kickstarter.com/projects/293287047/dungeon-dice/posts/2531794?ref=activity

Bon surtout ne demandé pas de remboursement et payer un peu plus si vous voulez des bouts de jeux qui traînent dans un garage…

Ça va arriver mais pour 2019 non pas vraiment…

J’ai fait une demande d’envoi séparé, car ayant pledgé all-in je préfère être sur de recevoir quelque-chose maintenant que très tard … Ou jamais…

En effet j’ai moyennement confiance sur l’aboutissement du projet. L’auteur qui se planque , Golden Bell qui parle beaucoup pour ne rien dire (la vidéo qui montre des piles de cartons … Mouais)

[quote quote=473251]J’ai fait une demande d’envoi séparé, car ayant pledgé all-in je préfère être sur de recevoir quelque-chose maintenant que très tard … Ou jamais…

En effet j’ai moyennement confiance sur l’aboutissement du projet. L’auteur qui se planque , Golden Bell qui parle beaucoup pour ne rien dire (la vidéo qui montre des piles de cartons … Mouais)[/quote]

Tu as eu une réponse? Si oui ils t’ont demandé combien pour l’envoi?

La question que je me pose c’est comment ils vont gérer la douane (EU friendly) en envoyant depuis les States.

Pas encore eu de réponse , je posterai l’info

J’attends « uniquement » la dernière extension Lost King…

pas tout compris dans cet update…l’envoi proposé c’est uniquement pour les all-in?

Purée quelle misère…

[quote quote=473341]J’attends « uniquement » la dernière extension Lost King….

pas tout compris dans cet update….l’envoi proposé c’est uniquement pour les all-in?

Purée quelle misère…

[/quote]

L’envoi proposé c’est d’envoyer selon ta commande ce qu’ils ont déjà en stock ( jeu de base et anciennes extensions et certains packs de dés) mais sans les boîtes. Il faudra payer les frais de port pour cet envoi.

Il manquera les boîtes , la nouvelle version du livre de règles , et tout le nouveau contenu de la dernière campagne.

Je veux pas prendre le risque de rien avoir au final, la situation paraît fragile . Qui sait si la situation empire s’ils seront toujours capables de livrer ce stock ou de produire des reprint s’il y en a plus.

Perso je trouve bizarre que l’auteur ne communique absolument plus .

Ouais je pense que comme souvent, prendre ce qui est dispo en payant des fdp en plus c’est pas nécessairement si mal…

Encore un ou deux projets comme ça…et KS ça sera finito! Mais quelle bande de trompettes…je veux bien l’auteur est malade m’enfin bon, il aurait pu déléguer le projet ou trouver une autre solution…

Bref ça me fou tellement les boules que je vais arrêter de parler, je vais partir en couille sinon…

Pour finir je dirai qu’on nous prend pour des pigeons, et je conclu avec ces vers d’un très célèbre poète Belge :

Pigeon,

Oiseau à la grise robe,

Dans l’enfer des villes,

A mon regard tu te dérobes,

Tu es le plus agile.

@captain_kiwii ça devrait te plaire…

Update 45que j’ai aussi en réponse à mon mail (alors que clairement je lui avais bien précisé que j’étais pas aux US!!!). A noté l’adresse perso du compte PayPal et les additions sans doute trop compliqués pour être honnête !!!

Please remember that if you got JUST the Base Game + Lost King expansion you can substitute that for Guilds so you can get your ENTIRE pledge right now!

NOTE: These are for DOMESTIC U.S. ONLY first. We are handling all U.S. Shipments first then will work on International in the next update.

Here are the shipping options…

Dungeon Dice Base Game = $21 Shipping

Dungeon Dice Base Game with Bag = $25

Guilds Expansion = $15

Colosseum Expansion = $18

Colosseum Expansion with Bag = $22

Dungeon Dice Base Game + Guilds + Colosseum = $35

Dungeon Dice Base Game + Guilds + Colosseum + Extra (Cthulu, Legendary Monsters, Legend, Potion, Theif, Pets) = $45

JUST the Extras (Cthulu, Legendary, Monsters, Potion, Pets, Theif) = $12

Neoprene Mat = $7 EACH

You can also pick up any of the expansions or extra Kickstarter EXCLUSIVE Dice for the following prices below! (Shipping is denoted in these prices after the « + » sign)

1. Base Game = $70 + $21 = $91

2. Guilds = $40 + $15 = $55

3. Colosseum = $40 + $15 = $55

4. Neoprene Mat = $10/each + $7/each

5. ALL Extras = $70 + $12 = $82

6. Cthulu Dice Set = $15 + $5 = $20

7 .Legendary Monsters = $10 + $5 = $20

1. Legendary Artifacts = $10 + $5 = $20

2. Potion Pack = $10 + $5 = $20

3. Thief Die = $8 + $5 = $13

4. Pets Familiars $20 + $5 = $25

5. Luxury Dice Bags $80 + $8 = $88

Total up your order and paypal it to marc@goldenbellstudios.com then reply to sales@goldenbellstudios.com VIA email with that confirmation and what you got and we’ll get you package out within a week or two!

Ça me semble déjà Ultra cher juste pour un envoi sans les boîtes en intraUS, je te raconte pas pour nous… Je demande mon Unbroken aussi :smile:

Ça pue

Et imaginez qu’il y ait un pépin de livraison lorsqu’ils se décideront à faire des envois hors US

Ils ont l’air tellement fiables que tu risques de jamais rien recevoir

Et même actuellement , quelle garantie de payer et de recevoir quelque-chose ? Je les sens désespéré de récolter du fric . Pas vraiment de livrer les jeux.

Ils ont filmé des cartons pour prouver qu’un stock existait mais est ce qu’on a vu l’intérieur des cartons ? (Pas vu la vidéo en entier)

Clairement ça sent le « silvouplè, pour mangé ». On se gêne pas pour vendre les extensions « produites » pas encore envoyé aux backers (s’il en manque à la fin tant pis…)
Après on est pas sur de recevoir un truc un jour mais l’avantage du paiement PayPal pour ces éventuels frais d’envoi, c’est l’assurance derrière ce PayPal. Attention en plus des frais d’envoi (que je trouve déjà cher pour les us), il y a de fortes chances de se taper la douane sur son colis…

en fait, les gars de chez Golden Bell, ils sont nuls ? ou la faute à pas de chance ? ils ont déjà livré des KS sans soucis ?

Nuls mais honnêtes c’était pas eux, eux c’est juste nuls et sûrement un peu malhonnête. En tout cas entre celui ci et Unbroken , tous KS qu’ils approchent même de très loin, ça sera nogo. Blacklist !!!

Selon le mail que j’ai reçu de Marc Goldner, le prix du shipping serait le double pour l’Europe!!! Avec le risque de se taper la douane, ça en devient juste grotesque !
Ces tarifs ça sent bon le « j’essaie de boucher les trous de ma trésorerie » et je me demande si des backers ont accepté ?

J’ai aussi eu une réponse , estimation de frais de port entre 75 et 100$. Tu as eu une réponse sur le EU friendly ? Il n’a pas répondu à cette question dans dans mon échange de mail.

Faut voir si les américains reçoivent bien leurs colis. Ensuite moi j’ai pledgé 250$ donc soit je fais confiance sur le fait qu’ils arriveront à faire l’extension Lost King et les reprints jeu de base+extension (et ça j’y crois quasiment pas) ou soit je passe à la caisse sur les frais de PORC qu’ils nous infligent , sachant que mon pledge c’était free shipping+EU friendly à la base (mais maintenant ça ne vaut que pour le mirage Lost King )

Et pour le paiement on est protégé par PayPal ? J’ai pas très confiance à envoyer des sous à ce « CEO » dont les mails contiennent des fautes de frappe à chaque échange.

Pour le EU friendly, faut pas rêver. Ils enverront le colis comme ça et vu le prix du port, il y a bien des chances que la douane passe par là (et hop 20@% de plus…)

Pour un paiement via PayPal surtout il faut passer par achat de biens et services (surtout pas paiement entre amis, de toute façon qui voudrait de Marc comme ami!!!) ce qui donnera l’accès à la protection PayPal qui fonctionne très bien.

Bon il semblerait que ceux qui ont payé les fdp en sus il y a 20 jours des USA n’aient toujours rien (ni tracking, ni colis). Pour infos, les demandes de refound (même à -10%) sont refusées… Ça pue !

Je sens venir le « et voilà, vous avez gagné, maintenant je mets la clé sous la porte à cause de vous, des tarifs US et du réchauffement climatique ».

ça me choque pas les délais

Si j’ai bien compris, c’est pour recevoir des éléments en avance au cas par cas, avec des éléments à expédier depuis le garage à carton chez golden bell, puis trier, puis prendre le temps de faire des colis individuels

bref c’est pas une commande amazon premium