Dungeon Dice: The Lost King - VF pdf - livraison décembre 2019

[quote quote=477232]en fait, les gars de chez Golden Bell, ils sont nuls ? ou la faute à pas de chance ? ils ont déjà livré des KS sans soucis ?

[/quote]

Non ils sont juste malhonnetes. Pour rester polis mais vu le harcelement envers certains backers a base de stalk, de parler des enfants du dits backer ou d’appeler le directeur de l’ecole ou il travaille et de menaces type legales, ils meritent meme pas ma politesse. Je vois que c’est le meme bordel partout ou GB passe en tout cas.

[quote quote=481729]ça me choque pas les délais

Si j’ai bien compris, c’est pour recevoir des éléments en avance au cas par cas, avec des éléments à expédier depuis le garage à carton chez golden bell, puis trier, puis prendre le temps de faire des colis individuels

bref c’est pas une commande amazon premium[/quote]

En avance ? Ah mince moi qui croyait qu’il avaient 2 ans de mensongesretard

Recevoir quelque-chose maintenant plutôt que jamais, c’est le recevoir en avance :twisted:

Heureusement que j’ai pledge juste la dernière extension…mais j’ai été assez bête pour prendre des addons…résultat 140$ dans le fondement…

Plus jamais je ne pledgerai un petit auteur, plus jamais…

Va falloir accepter les gars, on s’est fait avoir…

Petit coup de pression de Marc ???

can send this monday if you send the cash let me know Best, Marc Goldner Founder & C.E.O. www.GoldenBellStudios.com

Sent from my iPhone 8 Plus

Sans doute pour payer son iPhone 8+…

Dire que je m’en étais voulu d’avoir zappé le PM avec mon dollar…

Je revends mon pledge si tu veux, je peux encore faire changer l’adresse d’expédition :smiley::smiley::smiley:

Tu es trop sympas … mais je vais passer mon tour

[quote quote=484795]

Dire que je m’en étais voulu d’avoir zappé le PM avec mon dollar……
Je revends mon pledge si tu veux, je peux encore faire changer l’adresse d’expédition 😃😃😃
Tu es trop sympas …. mais je vais passer mon tour[/quote]

Posté Restante Pôle Nord , tu as autant de chance avec cette adresse !

Non mais y a un de leur “projet” qui s’est bien passé ?

Blague à part ça peut être intéressant de faire un historique.

Ils n’auront pas tenu 2 ans sans update (précédent datait du 26/6/2019)!!!

https://www.kickstarter.com/projects/293287047/dungeon-dice/posts/3207146

En résumé filez nous du fric si vous voulez vos boîtes (65$ de shipping pour un jeu à 60$…)