Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est bientôt le rapid delivery :slight_smile: octobre il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu passer des photos prises à Essen avec un peu de Encounters dedans :smiley:



8 « J'aime »

octobre la rapid delivery il me semble :slight_smile:

Maj du jour :

we should be able to start shipment of Rapid Delivery pledges after the 4th of November.

et pour ceux qui ont pris Swamps of doom

This large fish for the Swamps of Doom went unused during the campaign, but as we had some free space on the sprue we decided to add it in!

8 « J'aime »

J’ai regardé les infos sur le projet Heroes and Villains, et j’ai cru comprendre :

  • ca sera un projet proposé le 1er quadrimestre 2023
  • il y aura 150 à 200 figurines
  • les modèles proviennent d’anciens projets ou de modèles non proposés dans leurs anciens projets (ex. : Vanguard of War, Load, Re Load)
  • les figurines devront être adaptées pour du 28/32 mm et des figurines seront plus grosses

Voici quelques modèles :




Étant possesseur du KS de Re Load Deluxe, les figurines sont en monobloc mais sont tres finement détaillées et très bien finies. Je me demande s’ils vont proposer en monobloc, en grappe ou un mix des 2 :thinking:

4 « J'aime »

Si les figurines sont légèrement plus grosses, ça peut être intéressant :face_with_monocle::money_mouth_face:

Le PDG d’Archon, dans un précédent live, a précisé qu’il n’avait plus les machines pour fabriquer les figurines en résine. Donc, ça sera obligatoirement un procédé de fabrication différent.
Pour du monobloc, ça voudrait dire soit produire en Chine (peut probable car ils veulent maîtriser la production), soit assembler en Pologne (peu probable également, car trop cher). Amha, ça sera de la grappe.

3 « J'aime »

Mail fedex reçu à l’instant

Ça pourrait être une offre intéressante mais il faut rester vigilant sur l’échelle (en fonction de ce qu’on cherche). Pour les D&L c’est échelle 28mm pas plus, à côté du 32mm CMoN etc, elles font bien petites mais ça reste de la belle fig et pour un très bon prix)

Tu as prix que du rapid delivery ? set foret ?

Oui la foret, les toits et les balustrades ^^

Bon bah livraison prévu le 15 et reçu ce jour xD merci fedex ^^

2 « J'aime »

as tu des photos ??
J’ai pas encore finalisé ma commande ^^

att j’en fais mais c’est pas degrappé ^^





7 « J'aime »

Top merci ! La qualité semble tjr aussi bonne :wink:

Oui comme d’hab et bien détaillé :slight_smile:

J’ai hâte de recevoir tout ca :slight_smile:

t’aurais une photo avec une fig D&L 3 debout à coté des collines ?

c’est pour me rassuré ou l’inverse :wink:

Tiens c’est la seul qui est sur son socle lol

edit : c’est le rocher le plus gros


6 « J'aime »