Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

4614 au rapport

1 « J'aime »

Bon, j’ai posé un pledge 2 set, prendre le pledge 4 set fait économiser 10 € mais je compte prendre un late pledge sur une autre adresse ce qui devrait me permettre d’avoir les « one per backer » en double.

1 « J'aime »

Est-ce que si je prend le bouzin au late pledge j’aurai strictement les mêmes conditions, avec Tarasque et figouz de suivi de campagne offerts ?

Ou suis-je obligé de pledger maintenant pour avoir le prix et les bonus actuels ?

Pour ça c’est pendant la campagne si j’ai bien compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci. Du coup je vais participer de suite au déblocage de la maison gobeline (et me faire engueuler :sweat_smile:).

1 « J'aime »

tin ils sont forts… Je trouvais qu il y avait trop de sg de figurines et je voulais des decors donc pas de pledge…et la ils.nous sortent le village gob et la mine naine, tres warhammer battle de.mon enfance.
je pznse pledger ce.soir alors que je nen ai pas besoin mais franchement y a trop de super trucs dans les « one per backer »…:exploding_head::dizzy_face:

1 « J'aime »

ding ding ding

il reste 7h

on est a 840.000

SG débloqué :

SG à débloquer :

et gros SG :

3 « J'aime »

Ça te servira à rien ! Ça te servira à rien ! Ça te servira à rien ! Ça te servira à rien !

4 « J'aime »

Du coup, moi aussi j’hésite a pledge, alors que j’en aurais vraiment aucune utilité…
C’est surtout des décors extérieurs donc même pas très utile pour la plupart des DC…
Des heures et des heures de peinture

Mais pourtant, une petite voix : « tu devrais pledge… »

Tkt, c’est comme pour les KS de jeux, tu leur trouveras bien une utilité quand ça arrivera…

Pour ma part, les figs me serviront d’inspi pour des scenars one shot quand je reprendrais le JdR, et les décors extérieurs enrichiront les DC avec parties de décors extérieur comme Assaut sur l’empire ou Road of Legend (descent v1).
Et j’suis sur que ça aura l’occaz de servir avec de futurs jeux.
Et même si ca sert pas, ça fera toujours plaisir au gamin de 8 ans en moi qui s’extasiait devant les photos des de rapports de bataille des WD

5 « J'aime »

pledge il reste 4h ! :slight_smile:

C’est ce que je me dis, mais c’est pas raisonnable. J’ai explosé mon budget ce mois ci.

1 « J'aime »

Aller, c’est 115€ tout inclus, qu’est-ce que ça représente pour tout le contenu que t’auras?

J’etudierai ce genre de chose si j’ai une maison un jour ^^.

2 « J'aime »

Hum j’ai un peu loupé le coche (oublié de valider mon panier).

Je « perds » quelque chose à passer par late pledge ?

Juste le Leshy qui était offert aux followers. je ne pense pas que cela concerne d’autres SG

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

J’avais pas suivie la campagne donc j’avais pas la fig :frowning:

Au fait, on aura le rat (le dernier SG) ? Il ne manquait pas grand-chose pour l’avoir.

Ca va dépendre si Archon veulent faire plaisir ou pas ^^

1 « J'aime »

Dernière Mise à jour avec l’ouverture du pledge manager au 8 Août et quelques modèles de SG










5 « J'aime »