Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

En utilisant deux adresses mail différentes pour pledger deux fois, cela fonctionne t-il pour avoir deux fois les one per Backer?

Normalement oui, je vous dirai ça quand je recevrai mon late pledge de D&L3 :wink:

1 « J'aime »

Je confirme : oui. Monica me l’avait conseillé ^^

moi aussi tenté un late pledge avec une autre adresse mail, on verra si j ai un dragon en double :smile:.
sinon moi aussi, j hesite car ce qui m interesse ce sont les.decors ( et il y en a de magnifiques en Sg ) mais je me fous un peu des des figurines…

sinon ca a augmenté plus qu ils ne pensaient la ? ils sont à la ramasse, 672 000 et le sg des 600 000 est toujours marque bloqué et plus aucun sg depuis 650 000.:thinking:

1 « J'aime »

Depuis le début de la campagne, il y a toujours un décalage sur la mise à jour des illustrations. Il reste encore le Wendigo à 690 k (cf. la section SGs tout en bas avant les add-ons).

en tout cas, ça monte bien : on est a 681.000e.

Update des SG depuis hier :

on sapproche du Wendigo et sur la campagne, il y a un SG qui va être révélé ce lundi :

Ça monte ça monte !

Y a tellement de trucs, ca donne envie de le prendre, alors que ça me servirait a rien lol.

3 « J'aime »

ou bien tu prends, gardes ce qui te plait et tu revends le reste :innocent:

un indice vu sur le FB de fan :

1 « J'aime »

Ca manque de nains et ça va vers la montagne !! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un golem ? Une machine ?

Nan mais Dungeons & Lasers, faut voir ça comme une grosse boite de Lego :grin:

Palier pour le Wendigo dépassé :wink:

1 « J'aime »

Coucou.
Aller hop un petit pledge Adventurer pour compléter tout ça, après réception de mon Pledge WoodHaven ce matin !

1 « J'aime »

Veinard :frowning:

705.000 passé et voici les nouveaux SG annoncés :

1 « J'aime »

Quand on a vu le dragon, on savait que tu ferais une petite apparition :stuck_out_tongue: .

En terme de taille, c’est du 28mm style warhammer battle? ou plutôt du 32 genre AoS?

Du 28

le SG de 800.000 révélé :

on est a 720.000 passé now

@necrosarius : Je confirme bien ce que dit @Covid51 , c’est plus du 28mm et je te renvoie à un comparatif que j’avais fait :

3 « J'aime »

CA SENT LES RUINES NAINES !! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »