Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022


Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dungeons et Villages Fantasy modulaires en plastique solide (sur grappes).
5E Campaign ?
Dragons and Animal Companions (prévu dans les précédents projets)

Pledges : 99 € Starter / 149 € Adventurer

Frais de port :


Autres liens : Précédent KS

7 « J'aime »

Quelques visuels :

7 « J'aime »

Bien entendu petit drapal :nerd_face:

Hâte de voir le tarif. Les arbres et colines me semblent très originaux par rapport à ce qui se fait en majorité. (Les arbres c’est souvent avec du flocage et les collines en mousses ou sagex).

2 « J'aime »

et encore une image sur leur FB :

3 « J'aime »

Eh bien j’en serai surement aussi, et les playmat de terrains extérieurs ont l’air d’être sympas.

1 « J'aime »

si le playmat est de 24" (pouces), cela correspond a 60,96 cm de côté. Je me demande juste le prix du tapis :thinking:

d’autres images :

5 « J'aime »

assez d’accord. Même les ‹ cailloux ›, je faisais le malin et me moquais, en écho à Anastyr, mais finalement, ces petites collines semblent plutôt bien travaillées.

Tout ça m’a l’air, une fois de plus, très bien. Leurs figurines (pour le peu que j’ai) sont suffisamment détaillées sans être trop fines. Génériques, mais parfois avec un petit quelque chose d’intéressant.

Nouveau thème : les marais

11 « J'aime »

petite question concernant les 4 types de terrains, on a les bois, les marais et les ruines mais je ne comprends pas trop ce qui peut être proposé dans le quatrième « Models »

des figurines de personnages je pense !

1 « J'aime »

Oui c’est ça, je ne sais pas pourquoi mais je m’étais figuré qu’il y avait 4 terrains, alors qu’il n’y en a trois

Des champs de pommes de terre?

Alors les ruines, enneigées?

voici les models :

5 « J'aime »

Tu as été plus rapide :grin:, bon ben je me posais pas trop la question avant pour y être, là je ne me la pose même plus, j’adore les modèles :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cool, je vais encore pouvoir économiser les fig !
Les bois me tentent bien (surtout les rochers en fait), les marais beaucoup moins, plus qu’à voir ce que donnent les ruines !

2 « J'aime »

j’adore les models aussi :blush:

Je suis au taquet :innocent: et puis ça répondait à ta question sur les models

2 « J'aime »