Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

apres pour les 3 mois d avances ils ont fait un choix judicieux aux niveaux des choix de dates pour l opinion et la pub :
ils comptent le premier envoi pour leur avance et ensuite ils livrent tranquillement sur plusieurs mois.
par exemple l annee dernkere avec le 3 j ai pris un pledge day one et un late pledge. le day one est arrivé en mai je crois donc bien avant aout prevu. par contre le late pledge est arrive le 30 juillet donc plus de 2 mois plus tard, pas d avance, mais la tu rales pas tu l as juste eu en temps et en heures.

Vous voulez voir le Taraque en vrai, monté, vu de chaque cotés.

c’est ici

J’ai la flemme je me suis trompé de fils d’actu puis faut du monde sur le prochain KS D&L V

:heart_eyes::heart_eyes: magnifique bestiole cette tarasque. Il me reste à lui trouver un contexte de jeu mais ça a l’air d’être une très belle pièce.

Au cas où, il est présent dans le livre de jdr « L’Odyssée des Seigneurs Dragons » (et c’est une sacrée saloperie…). :wink:

3 « J'aime »

ça y est moi j’ai fini 100 % de mes murs/toits/dalles avec la maison tudor et les égouts


j’ai mis plus de photos sur l’autre sujet :

maintenant je peux attendre l’arrivée du 4 et la peinture qui va avec…

11 « J'aime »

Aaaaaah, un rêve qui se réalise. Moi aussi un jour j y arriverai ! :roll_eyes:
Plus que 2 Tudors, 1 mine, 1 tower, 1pack de toit et bien sûr tous les stretch goals…

… en double. :sob:

Et la saison 4 évidemment :grin:

1 « J'aime »

J’ai encore du boulot de mon côté je regrette pas d’avoir pas fait la S4 :sweat_smile:

Boom

8 « J'aime »

Départ des expéditions à partir de …demain :grin:

https://gamefound.com/projects/archon-studio/encounters/updates/15

7 « J'aime »

Hannnn :open_mouth:

3 mois d’avance encore ^^

Bonjour, je cherche un Tarasque :joy:

Mais pourquoi tu n’as pas pledgé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Parce que j’ai à peine touché à la saison précédente :sob:

C’est un investissement ces pledges là ! ^^

5 « J'aime »

Humour ou sérieusement :thinking: ?

Je vais vendre le mien si ça t’intéresse et aussi d’autres figurines (Leshy, Black Unicorn, Guard Dog + des figurines du pack de figurines).

Je vends pas cher (si, ça ce n’est pas un bon argumentaire de vente :sunglasses:).

Et si tu me donnes ton adresse mail, je peux te spammer 50 fois par jours en omnicanal. C’est cadeau :gift: .

2 « J'aime »

Imagine
Non je déconne ah ah
Mais imagine quand même
:joy:

Dans l’absolu pourquoi pas. Hésite pas à me MP quand tu feras une liste :wink:

1 « J'aime »

Et 10 secondes plus tard :face_with_peeking_eye:

:rofl: :joy:
Donc, j’ai bien fait de poser la question :grin: .

OK, c’est noté. Je te ferai une liste :wink: .

3 « J'aime »

une autre de profil pour la vedette

8 « J'aime »

Il va être vraiment énorme ^^