Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Les mains sont peut être petites aussi :grin:

giant-hornet-plague-in-china

3 « J'aime »

C’est ou ces truc de ouf ?, que je n’y aille jamais, déja un frelon asiat en IDF ils sont baleze mais il font la moitié de ceux la

Ce sont des frelons géants (vespa mandarinia) ça vient d’Asie aussi, pas encore en Europe (croisons les doigts), les frelons asiatiques qu’on a en France c’est la version miniature (vespa velutina)

1 « J'aime »

C’est les mains de bilbo non ? ^^

En vrai je serai pas rassuré de voir ça xD

Avec ce dard tu as l’impression de passer chez le tatoueur ^^

1 « J'aime »

Incroyable, tellement énorme qu’on dirait un fake. Contre des frelons de cette taille, je crois qu’il faut troquer la raquette de badminton contre une batte de base-ball ou la chevrotine.

2 « J'aime »

C est bon au BBQ ?

1 « J'aime »

Essaye plutôt un lance flamme :fire:, ceux là attaquent en essaim :skull:

2 « J'aime »

Je recommande la chevrotine

Après reflexion la chevrotine sur le bardage bois c’est pas cool, le lance flamme encore mieux :sweat_smile:. Le airsoft pourrait faire l’affaire, de quoi justifier, au delà du jeu, son lanceur elec.

une image de la plaque de l’arbre « esprit » du discord

et il indique que le Tarrasque devrait être prêt semaine prochaine donc d’autre image a venir

6 « J'aime »

Aller des petites news de plus
image

1 des 4 plaques du tarasque

une image pendant la vidéo d’aujourd’hui

lien vidéo de présentation de la suite

et screen des futur pack

edit j’avais oublié la taille du tarasque
image

5 « J'aime »

fig D&L 4 en arrièere plan

image
image

d’autre info sur le poste dédié D&L 5

2 « J'aime »

Je vois surtout les infos D&L5 ^^

1 « J'aime »

sur le fil du D&L 5, tu aura le tarif des différent All-in avec le nombre de fig je ne l’ai pas mi ici car ce n’est pas le bon sujet

1 « J'aime »

Je n’avais pas reçu de notif sur le DL5 :crazy_face:

Vu sur le discord a l instant shipping debut février voir fin janvier

5 « J'aime »

Toujours en avance de 3-4 mois, c’est fou ça

Ils ont l’avantage de produire en interne l’entièreté de D&L il me semble? Et pas de trajet chine-europe.
Ces Ks rapides c’est qd même très confort, bon à voir quand j’aurais mon late pledge.

Oui la production des figurines /décor non assemblé livré en plaque, ce fait chez eux.
Pour les jeux de société, avec des fig assemblé c’est encore en chine, il ne savent pas encore faire.

Il expédié dans l’ordre de validation des pledges, ça c’est confirmé donc late pledge c’est plus tard.

4 « J'aime »

ordre de validation des pledges ou du paiement final ? car j ai pledgé le.premier jour mais finalisé le paiement debut novembre :sweat_smile: