Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

Pas encore de numéro de suivi ici. :disappointed_relieved:

Fedex … voilà la bête :slight_smile:

6 « J'aime »

Ha bah c’est le miens alors ils ont du se tromper d’adresse :stuck_out_tongue:

Putain non pas fedex… Au moins tu as eu la chance de ne pas attendre en vain xD

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bordel, je viens de me rendre compte que c’est mon late pledge qui vient d’arriver en fait :rofl:

1 « J'aime »

Pardon ? !

Je ferai le point ce soir après le boulot :wink:

1 « J'aime »

Le pire c’est que j’en ai posté hier, mais c’était en plein changement de serveur ou autre donc j’ai l’impression que ça n’a pas été enregistré.

C’est très facile d’assemblage, en revanche il peut rester de bons écarts entre les pièces (au niveau des toits pour les bâtiments), et leur guide d’assemblage est surtout à ne pas suivre, l’ordre est bidon et ça va parfois bloquer l’assemblage (auquel cas il faut tailler la pièce à insérer)

7 « J'aime »

han la tour stylé :open_mouth:

Bon, petit résumé :

Je pledge quasiment les yeux fermés les KS figs + décors d’Archon depuis D&L 2, j’ai pris l’habitude de poser un pledge durant la campagne que je valide dans la semaine qui suit l’ouverture du PM puis de mettre un second pledge avec une autre adresse e-mail un peu avant la clôture histoire que cela ne ça se voit pas trop.

Là en août j’ai pris un pledge ruines+figs en ajoutant l’add-on des 4 « entrées », en janvier j’ai pris un pledge forêt+marais, aujourd’hui j’ai reçu mon 2nd pledge.

Je ne sais pas comment ils gèrent leur truc mais j’imagine qu’ils se débarrassent des pledges les plus petits (et les plus nombreux) en premier, sinon je vois pas comment ils fonctionnent.

1 « J'aime »

Pourquoi ça ?
Pour ma part, je les avais contacté pour savoir si 2 pledges D&L3 me permettaient d’avoir tous les SG 2x… Leur réponse a été : non, les « only one per backer » ne seront présents qu’une seule fois OU vous prenez un second pledge avec 1 autre adresse mail (et donc 2x les frais de port) et vous aurez 2 pledges avec 2x les SG au complet…

Bref, Archon est conscient de l’astuce sils le proposent :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs, moi je suis beaucoup plus intéressé par les décors que par les figs, donc si jamais certains veulent faire des échanges, c’est possible (je suis à Paris).

C’est plus pour ma conscience personnelle :crazy_face:

1 « J'aime »

c’est ou que tu vois le partiel shipped ?

le seul endroit ou il parle de shipping moi j’ai ça :
image

Sur la page GF dans l’onglet You pledge en dessous de STATUS :slight_smile:

c’est bien ce que je me disais c’est toujours pas parti.
com d’hab
Il vont 'envoyer juste pour la semaine prochaine quand je serais en vacance.
:wink:

1 « J'aime »

apres je pense que la livraison va prendre un bon mois. de meme y en a qui disent qu ils n ont pas eu les tapis donc si tu as pris des tapis c est pas encore la…
bref t inquiete pas t es pas encore livré.

J’ai pris le tapis Elven Wood et effectivement cela dois avoir un rapport avec la livraison… De toute façon comme j’ai pris beaucoup de retard sur la peinture, il n’y a pas urgence :slightly_smiling_face:

Comme c’est beau ça quand même :heart_eyes:

5 « J'aime »

C’est clairement ma pièce préférée aussi.

D’ailleurs je réitère, s’il y en a qui préfèrent les figs au décor, je suis ouvert aux échanges :smiley:

Mon second pledge a été expédiée.

2 « J'aime »