Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

mais comment tu fais, j’ai toujours rien

:smiling_face_with_tear:

Même pas l’ombre d’un mail ! Que dis-je d’un spamm MG !

1 « J'aime »

Ils savent caresser dans le sens du poil leurs bons pigeo… clients :crazy_face:

4 « J'aime »

c’est deux petit pledge que tu a prix?
Je crois qu’il ont commencé par ceux la, les photo que j’ai vu, n’avais jamais les 4 boites+SG du pledge du milieux (j’ai pri une de chaque + le pack village)

Pour le pack village je me suis rendu compte hier que pour 20€ de plus j’aurais du prendre une deuxième boite de SG il y avait tout le pack village plus tout le reste sauf les sg unique.
(les SG unique ne intéresse pas en double)

Sur le pledge qui part ce jour j’ai les Ruines et les créatures + l’add-on des 4 entrées, sur celui que j’ai déjà reçu y’avait que le marais et le bois (en plus des différents SGs bien entendu) :wink:

ouais il font les petit en premier ca vide plus vite les entrepôts (plus de boite de sg qui parte)

1 « J'aime »

J’ai pas monté grand chose (marais et forêt) mais pour l’instant je trouve ça mieux foutu en terme de zones de montage, là je vais attaquer les « grosses » figurines donc je verrai bien par rapport aux dragons et autres phénix.

Edith : je viens d’assembler la chariotte avec le canasson, quelle évolution dans l’intelligence de montage par rapport à la précédente, je suis bluffé.

4 « J'aime »

Je vais continuer de donner mon petit avis, concernant les arbres des marais et de la forêt c’est easy, ça se clipse (j’ai mis 2/3 pts de colle pour solidifier le tout), je n’ai pas encore décidé si j’allais les coller aux souches ou non mais le montage était plutôt tranquille.

L’arbre des esprits est moins lisible à assembler et j’ai collé les feuilles « au jugé ».

Le bateau des marais se monte facilement tout, comme je l’ai mis au-dessus, la charrette avec le cheval que j’ai trouvé très facile (moitié clipsé, moitié collé).

La porte naine, les maisons vikings, la cage ça allait.

Un petit bémol concernant la géante Ygrid, je conseille de placer les pieds et l’arrière du bas avant de coller le tout.

Un gros bémol, mais je pense que c’est plus moi le problème, pour la tour, j’ai toujours du mal à parfaitement coller 4 portions les unes aux autres sans qu’il n’y ait un jeu à un moment ou un autre (là c’est au niveau du toit et ça me casse les couilles).

Demain soir ou dimanche matin j’attaque la hutte, le bébé dragon et surtout l’ENORME Tarasque, rien que voir les grappes tu imagines déjà la taille du bousin.

ps : j’attends de voir les personnages et créatures avant de donner ma notation définitive sur l’échelle Games Workshop mais pour le moment la note est plutôt élevée.

6 « J'aime »

Moi pour les arbres je n’ai rien collé, car tout se met et se retire facilement et l’arbre tient bien sur la souche :slight_smile:

Ca risque juste d’être embêtant pour la peinture ^^

1 « J'aime »

bon , on a fait un vrai KS. je savais pas qu ils avaient autant reconditionné les Sg, et boites des precedents Ks avec un.prix bien moins interessant.

c etait le stand archon studio au FIJ.

7 « J'aime »

Oui, ils ont bien monté leurs prix, pareille pour leur partenariat avec pathfinder

Ce Tarasque ! Quelle belle pièce. J’ai quelques « jeu », y’a quelques erreurs sur le plan (vous étonnez pas et regardez plus la logique) mais la bête est sympa.

La hutte gobline et, surtout, le petit dragon c’est tranquille.

Maintenant faut que j’attaque les figurines mais je vais attendre mon 2nd pledge.

1 « J'aime »

Voici ma Tarasque montée !
Pour le montage il y a juste la tête où l’ordre ne m’a pas paru logique j’ai fait les mâchoires avant le haut du crâne

8 « J'aime »

Hannnnn >< tellement stylé !

shipped arrivee le 2.03 mais je suis pas la donc livraison que le 8.03 je suis deg je pourrais pas le toucher dimanche

1 « J'aime »

Le mien arrive mercredi ! :smiley::smiley::smiley:

Exactement dans le même cas que toi :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Moi toujours rien :frowning:

Le mien devait arriver aujourd’hui … mais est en fait arrivé vendredi ! Et je suis très content de la qualité. Ma fille a déjà réservé quelques pièces, et une séance de montage est prévue le weekend prochain.

rien d envoye pour moi pour l instant :sob:.
vpus aviez pris un tapis?
pas.vu de rendu dessus .