Dungeon & Laser 4 : Encounters - par Archon Studio - 14 juin 2022

non pas de tapi, les pledges avec tapi c’est a partir de fin mars début avril ils les ont pas encore reçu de chine.

2 « J'aime »

je savais qu ils avaient un pb avec les tapis mais pas eu l info des dates. Bon, pas la peine d attendre ce mois ci donc :sweat_smile:

Tu as racheté encore des trucs sur le stand Archon?

C’est clair que le prix n’est plus du tout le même dans le commerce, tant mieux pour nous :grin:

Bon maintenant que ça commence à être livré, ça me titille bien entendu, il y en a ici, qui, face à la réception de cette trop grande quantité de matos serait prêt à se séparer d’un ou deux éléments ?

Je recherche plus précisément cela :

• 1 elven woods Set
  • 1 Swamp of doom Set

pas acheté de truc en plus au FIJ attention les prix (29 euros chaque dragon , géant et … le troll )

sinon je pense en vendre qq un dès reception (la tarasque par exemple )

J’ai mal compris, comme tu disais que tu avais fait un vrai KS accompagné des photos du stand :sweat_smile:

c’était juste pour dire que les Ks dungeons lasers que j’ai fait (2,3 et 4 ) j 'ai vraiment eu l’impression de faire un vrai KS dans le sens ou les prix étaient super interessants et c’était vraiment pour lancer leur boite un peu comme les vrais KS de JDP d’il y a 10 ans. maintenant ceux que l’on a eu avec eux se retrouve dans le commerce en x2 ou x3 niveau prix.

on est pas sur de la boite pas encore livrée aux backers et pourtant dispo moins cher sur philibert… :smirk:

5 « J'aime »

C’est clair pour moi aussi, je n’ai jamais franchi le pas des décors et de la dinette pour une raison de tarifs et je regardais les terrain crate et autres ensembles avec envie… Jusqu’à ce que D&L débarque et là c’est le drame :joy: craquage complet que je ne regrette pas une seule seconde :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

et c’est pas fini

comme @LeBiclarel : les dinettes me faisaient envie aussi ^^
j’ai bénéficié de prix cassé sur les dinettes de Terrain Crate et donc reçu pas mal de boite mais la qualité m’a déçu et bcp de boites qui utilisent le même matos…

ici avac D&L, j’avais bénéficié dune boite promo juste avant la saison 1 et puis je n’ai craqué qu’au 3 ou le matos pour la quantité/prix est exceptionnel !!

Bon cette fois-ci, j’ai pris 2 playmat, je vais devoir attendre ^^

2 « J'aime »

Toujours rien snif :frowning: ^^

news tapis, ça ne devrait plus tardé.

1 « J'aime »

updates: ils ont reçu les tapis
https://gamefound.com/projects/archon-studio/encounters/updates/16

bon on va donc tous etre livré :partying_face:
par contre je suis un peu déçu du tapis des marais au vu de la photo je n’ai pris que lui et Il rend un peu bizarre. j’aurais du prendre l’autre qui rend vraiment bien .

3 « J'aime »

C’est un demi tapis non ?

nope, au tout debut, ils avaient annoncé des grands tapis en 28" pour le elven

et en 24 pour le marais

puis ils ont divisé en 2 chaque tapis sur un seul côté :downcast_face_with_sweat: : 14" sur 28" et non plus un carré

1 « J'aime »

Je pense avoir mal compris… il s’agit de 2 tapis en 14x28 et non un seul tapis en 14x28 ??

et voici les 2 photos discord :

3 « J'aime »

Moi j’avais compris un tapis de 14*28 ^^ mais ça à l’air d’être un grand coupé en deux ^^ dommage pour moi xD

Neoprene, one-sided map split into two pieces: 14 inches x 28 inches.

1 « J'aime »

Ayant pris le tapis Elven Wood que je trouvais sympa par ses motifs, au début j’étais pas trop chaud que le tapis 28x28 soit coupé en deux, puis je me suis dit que ce ne serait pas si mal de pouvoir mettre éventuellement qu’un demi-tapis de végétation aux abords des constructions citadines pour faire un coin de verdure … Par contre le tapis à l’air assez fin en épaisseur

1 « J'aime »

me suis fait la même réflexion… il semble très très fin pour du néoprène :thinking:

2 « J'aime »